Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Problème d'affichage avec Radeon 1950 PRO


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je viens demander par hasard une petite question concernant un problème que je rencontre de temps en temps avec ma carte graphique que se soit aussi bien en affichant le bureau de windows, qu'en regardant une vidéo ou en jouant. Ces derniers temps, ça me pose de plus en plus de problèmes donc c'est pour sa que je me suis décidé à demander votre avis car je commence à sécher.

Voilà à quoi j'ai droit :

img-0146375qrea.jpg

Avec de la chance VPURECOVER, tout redevient normal mais dans certains cas j'ai droit à un écran noir ou alors sa se bloque tout simplement.

J'ai essayé de changer les drivers, mais idem...

J'ai l'impression que sa vient plutôt de la chaleur, en idle je suis à 49° / 51° et quand je joue je monte un peu près vers 66° / 67°.

Merci pour vos conseils et avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67° en charge, il n'y a rien d'inquiétant. Je pencherais pour un pb d'alim. Vérifie tes tensions avec Hardware monitor ou un autre soft.

(Hors sujet: j'ai vu sur ton screen que tu joues à Sega rally, tu fais du mulijoueurs ? Perso, j'en fais de temps en temps)

Merci, je vais essayer dès mon possible. Normalement je dois comparer le résultat qui s'affiche à l'écran avec les voltages marqués sur le boîtier de l'alimentation ?

Pour Sega Rally, j'aime beaucoup y jouer en multi mais je n'ai plus Internet à domicile depuis un moment... Peut être que d'ici quelques jours ma situation aura évolué et je te ferais signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est tout a fait ca, il faut comparer les tensions que le soft yte donnera avec celles de l'alim.

On tolère +/-5% d'écart.

j'ai regardé les tensions et elles sont parfaites. Depuis que j'ai mis à jour les drivers et que je me suis amusé à bien rangé les fils dans ma tour, g plus aucun probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un problème de driver alors :)

:p

Je pense aussi mais étrangement ça me faisais la même chose avec les anciens drivers 7.9 alors pourtant avant tout marchait très bien ! Du moins avant que je déménage. Lorsque j'ai commencé à jouer avec le pc ça me faisait ça de temps en temps.

Enfin l'essenticiel c'est ce que ça marche et j'ai même pu m'amuser à OC la carte avec un petit gain en performance très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...