Dark26 Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Bon voila , j'aimerais savoir la distance entre les 2 trous de fixation du chipset nforce 2 sur une nf7-s... car j'ai peur que mon waterblock chipset ne sot pas compatible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverGuiGui Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Les trous du chipset nord de l'abit nf7-s sont "standard"... Tu peux y mettre n'importe quel radiateur ou waterblock. Perso j'ai mis un Innovatek InnovaGraph aucun problème si ce que j'ai du mettre un coude car la carte graphique est trop près du chipset... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted December 22, 2003 Author Share Posted December 22, 2003 oui mais mon waterblock home made n'est pas standard :craint... et j'ai peur d'être géné par le waterblock du cpu .... enfin bon je vearia bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 bah au pire tu peux tourner sans WB sur le NB le temps de réaliser une adaptation non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverGuiGui Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Comment veux tu que le waterblock du gpu gène celui du NB ??? Le gpu et sur la face inférieur de la carte graphique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 du Cpu Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 l'espacement est de 5,5cm sur ma NF7-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverGuiGui Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 CPU pardon... En revanche, je trouve le port agp trop près du chipset, ce qui peut etre génant lorsqu'on met un waterblock dessus avec tuyaux orientés vers l'angle en bas à droite... coude obligatoire pour l'e/s la plus basse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted December 22, 2003 Author Share Posted December 22, 2003 FaustVIII' date='22-12-2003 14:16:36'] l'espacement est de 5,5cm sur ma NF7-S ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted December 22, 2003 Author Share Posted December 22, 2003 j'ai mesuré mon bloc fait 4.5 cm de longueur .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.