Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Bon voila , j'aimerais savoir la distance entre les 2 trous de fixation du chipset nforce 2 sur une nf7-s... car j'ai peur que mon waterblock chipset ne sot pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Les trous du chipset nord de l'abit nf7-s sont "standard"... Tu peux y mettre n'importe quel radiateur ou waterblock. Perso j'ai mis un Innovatek InnovaGraph aucun problème si ce que j'ai du mettre un coude car la carte graphique est trop près du chipset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 oui mais mon waterblock home made n'est pas standard :craint... et j'ai peur d'être géné par le waterblock du cpu .... enfin bon je vearia bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bah au pire tu peux tourner sans WB sur le NB le temps de réaliser une adaptation non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Comment veux tu que le waterblock du gpu gène celui du NB ??? Le gpu et sur la face inférieur de la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 du Cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 l'espacement est de 5,5cm sur ma NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 CPU pardon... En revanche, je trouve le port agp trop près du chipset, ce qui peut etre génant lorsqu'on met un waterblock dessus avec tuyaux orientés vers l'angle en bas à droite... coude obligatoire pour l'e/s la plus basse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 FaustVIII' date='22-12-2003 14:16:36'] l'espacement est de 5,5cm sur ma NF7-S ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 j'ai mesuré mon bloc fait 4.5 cm de longueur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.