Daniel59 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut! Je voudrai configurer le boot.ini xp ou le boot loader de vista pour avoir le choix des 2 OS. La config : xp sur un RAID 0 sata et vista sur un DD IDE. Mais je les ai installés indépendemment l'un de l'autre, donc chacun son mbr... Je sèche un peu, avec le boot.ini xp j'ai pas réussi et le boot vista, j'ai tenté avec easyBCD, mais pas réussi non plus, enfin j'ai tenté vite fait, je connais pas trop le boot vista. Si quelqu'un peut m'aider, parce que allez dans le bios pour choisir le boot c'est un peu chiant Merci Edit: je me la joue un peu fénéant sur ce coup, mais ça me soule de reboot à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Hello, Le plus simple, VistaBoot Pro et son topic par Snooky (Easy BCD est un peu "usine à gaz"). Tu trouvera sûrement aussi des infos pertinentes dans Installation et MultiBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.