tiom501 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bonjour a tous, hier le sp1 de vista est sortit, chic chic je le telecharge sans soucis et aujourd'hui en rentrant je l'installe. aucun soucis pendant l'installation (rapide d'aileurs) je grave le sp1 sur cd et je vais pour ecouter une petite musique et la horreur aucun son. j'ai un casque altec lansing, j'ai tout rebranché debranché mais toujours rien. même dans le gestionnaire audio quand je le teste rien ne sort si vous avez une idée je suis prenneur, j'ai un match cod4 ce soir edit : avec des ecouteurs il y a du son, ça vient donc de mon casque, je ne sais pas si il faut des drivers ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, que dit le gestionnaire de périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai du son si les prises jack sont branché en facade, mais directement sur la carte mere aucun bruit voici ce qu'il y a dans le gestionnaire de periph j'avais jamais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.