Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est ce genr de truc que tu peut couper en 4 Tu peu en acheter 2 pour faire le 2 cotés de ta ram Clique sur les croix XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jai que 2 puces de ram ki fai chacune del 64mo de DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bon ben la c'est a toi de voir en fonction de la taille du dissipateur, en combien faut le couper Enfin, essaye de trouver un autre dissipateur avec la base bien plate, celui que je t'ai montré, n'est pas fait pour etre coupé, il n'a pas la base toute plate Prend un truc de recup de carte graphique morte si t'en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ok jai une tnt 2 m64 je croi que sa fera laffaire et le truc pour le coller je trouve ou sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Dans les magasin d'informatique, ou sur le net >> ici << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je t'ai envoyer 2 photos sur ton e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 sa va c pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jai aussi une geforce ti 4600 avec 128mo de DDR a 300 pour le gpu et 688 mhz pour la memoire sa risque pas de chuffer trop??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bah si ca tien bon comme ca, ca va aller, tant que t'as pas de frezze, ou d'affichage altéré, ou de retour sous win, ben c'est que c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je crois que je vai encore l'o/c pour voir ou il va c une bonne carte kan mm jai aussi o/c mon P4 a 2.7Ghz et yavai pas de probleme en logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 signature de dark evil: ce que g envie de faire dans quleques années: _bruler mon college _tortuter mes profs _foutre la merde dans le monde __faire exploser des ordinateurs _rouler sur des ptits chats bruler le collège, les profs et le reste je veux bien, mais rouler sur des ptits chats tu ne crois pas que c'est immoral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi j'arrives a pas plus loin que en mode detection 303/377, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MethodMan Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi g une fx 5200 et d'origine al fai 250/332 et j'ai reussi a l'o/c a 300/450 et c stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.