Aller au contenu

carte graphique GEFORCE FX 5200


firestar

Messages recommandés

je voudrai savoir a combien je peu overclocker ma carte graphique au maximum de ses performance je me fous sil elle crame j'en ai une de rechange

jen ai mm plein

C une GEFORCE FX 5200 a 250/332 et o/c a 291/411

:eeek: Ouh là là !!!! T'es riche comme CRESUS toi.

Moi qui suit pour NVidia depuis qui ont rachetés 3DFX, je te déconseille une FX5200, prends plutôt UNE FX5700Ultra ou voir FX5950 si tu veux rester NVidia.

Ou alors prends une Radeon 9600 Pro / XT ou 9800 Pro /XT.

A toi de voir vu que t'as les moyens à priori... :eeek::eeek::eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? heu... bha si tu te fiche qu'elle crame, monte là toujours et toujours, tant que c'est stable et sans artefacts... Y'a pas vraiment d'autres moyens.

En hard, y'a pas mal de tuto sur le net :google: qui explique les logiciels qui existent pour modifier le bios de ta carte graphique.

Ensuite, tu peux aussi changer le mode de refroiddissemtn des barrettes de ram de la carte et du gpu. (watercooling, peltier, azote liquide..etc).

Si tu te fiches de la carte, c'est le meilleurs moyen daprendre et d'essayer d'inover (mais l'inovation se fait tout seul :eeek::eeek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veuw vraiment o/c ta cg, alors place un ventilo sur le coté de ta tour, qui souffle principalement sur ta carte graphique

Tu peut aussi coller das petits dissipateurs thermiques (t'en coupe un grand en plusieur petit morceau) et tu les colles sur ta ram, avec de la pate themique adhésive (pas de la colle biensur :yes: )

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...