Jump to content

carte graphique GEFORCE FX 5200

firestar

Recommended Posts

je voudrai savoir a combien je peu overclocker ma carte graphique au maximum de ses performance je me fous sil elle crame j'en ai une de rechange

jen ai mm plein

C une GEFORCE FX 5200 a 250/332 et o/c a 291/411

:eeek: Ouh là là !!!! T'es riche comme CRESUS toi.

Moi qui suit pour NVidia depuis qui ont rachetés 3DFX, je te déconseille une FX5200, prends plutôt UNE FX5700Ultra ou voir FX5950 si tu veux rester NVidia.

Ou alors prends une Radeon 9600 Pro / XT ou 9800 Pro /XT.

A toi de voir vu que t'as les moyens à priori... :eeek::eeek::eeek:

??? heu... bha si tu te fiche qu'elle crame, monte là toujours et toujours, tant que c'est stable et sans artefacts... Y'a pas vraiment d'autres moyens.

En hard, y'a pas mal de tuto sur le net :google: qui explique les logiciels qui existent pour modifier le bios de ta carte graphique.

Ensuite, tu peux aussi changer le mode de refroiddissemtn des barrettes de ram de la carte et du gpu. (watercooling, peltier, azote liquide..etc).

Si tu te fiches de la carte, c'est le meilleurs moyen daprendre et d'essayer d'inover (mais l'inovation se fait tout seul :eeek::eeek: )

c koi comme marque ta carte graphique, si c une winfast, t a sle logiciel winfox pour overcloker,

sur ma fx, je peux l oveercloker jusqu à 800 mhz pour le gpu et 1ghz pour la memoire

mais bon sa risque de peter ma carte graphique et l ordi aussi, enfin si t as aussi un ordi de rechange :yes::mad2::non:

Lol, j'ai de la 64 Mo, ma ram c'est de la Hynix

Et j'ai aucun probleme quand je joue ou qd je fait des bench

T'as un ventilo sur ta tour qui souffle sur la carte graphique ou pas?

Parce que ca te refroidi un peut la ram dans ce cas, donc aucun prob de chauffe, donc augmentation de fréq :francais::pleure:

Si tu veuw vraiment o/c ta cg, alors place un ventilo sur le coté de ta tour, qui souffle principalement sur ta carte graphique

Tu peut aussi coller das petits dissipateurs thermiques (t'en coupe un grand en plusieur petit morceau) et tu les colles sur ta ram, avec de la pate themique adhésive (pas de la colle biensur :yes: )

:yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...