firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je voudrai savoir a combien je peu overclocker ma carte graphique au maximum de ses performance je me fous sil elle crame j'en ai une de rechange jen ai mm plein C une GEFORCE FX 5200 a 250/332 et o/c a 291/411 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 jen est une aussi une GEforce TI 4600 o/c a 300/688 je veu l'o/c hard pouvez vous me recommendé quoi faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je voudrai savoir a combien je peu overclocker ma carte graphique au maximum de ses performance je me fous sil elle crame j'en ai une de rechangejen ai mm plein C une GEFORCE FX 5200 a 250/332 et o/c a 291/411 Ouh là là !!!! T'es riche comme CRESUS toi. Moi qui suit pour NVidia depuis qui ont rachetés 3DFX, je te déconseille une FX5200, prends plutôt UNE FX5700Ultra ou voir FX5950 si tu veux rester NVidia. Ou alors prends une Radeon 9600 Pro / XT ou 9800 Pro /XT. A toi de voir vu que t'as les moyens à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ??? heu... bha si tu te fiche qu'elle crame, monte là toujours et toujours, tant que c'est stable et sans artefacts... Y'a pas vraiment d'autres moyens. En hard, y'a pas mal de tuto sur le net qui explique les logiciels qui existent pour modifier le bios de ta carte graphique. Ensuite, tu peux aussi changer le mode de refroiddissemtn des barrettes de ram de la carte et du gpu. (watercooling, peltier, azote liquide..etc). Si tu te fiches de la carte, c'est le meilleurs moyen daprendre et d'essayer d'inover (mais l'inovation se fait tout seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 merci ja vai pensé pour la 5950 mai elle est plutot chere la 5700 ultra je verrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 mercija vai pensé pour la 5950 mai elle est plutot chere la 5700 ultra je verrai lol Ouais mais à priori t'es riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 lol fau pas croire tous les fracais sont les esclave de létat ta jamai pensé on von tou largent que ta gagné a -----------ETAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 lol fau pas croiretous les fracais sont les esclave de létat ta jamai pensé on von tou largent que ta gagné a -----------ETAT Ouaich chui d'accord mais qd mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 et l'état c'est TOI et les AUTRES... ca s'appelle la démocratie et le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c koi comme marque ta carte graphique, si c une winfast, t a sle logiciel winfox pour overcloker, sur ma fx, je peux l oveercloker jusqu à 800 mhz pour le gpu et 1ghz pour la memoire mais bon sa risque de peter ma carte graphique et l ordi aussi, enfin si t as aussi un ordi de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut je vai te repondre c une spartkle geforce fx 5200 en o/c a 281/399 t sur que toi tu peu aller a 800 je croi que c que 400 fau po multiplier par 2 c deja fait et tes 1Ghz c en fai 500 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi,ma 5200 tien très bien la route 250/332 @ 310/456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 comment ta fai des que je depasse les 310 s plante dan mes jeu mai 456 fau que jessaye ta changer le ventilateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 en fait moi c une leateck , pour le gpu c bien 800mhz et t as raison pour les 1 ghz divisée par 2 j aime bien la leadeck, le ventilo est silencieuse, le confort pour les oreilles sinon là je viens d overcloker à 329/569, elle a paas planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Pour mon o/c, j'ai fait autodetect avec les coolbit, et ces 2 fréq sont celle que l'autodetect ma doné C'est koi ta ram, et t'as combien de mega (sur la cg bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jai 128mo de ddr sur la cg la ram je sai pas fau voir kan je fai autodec jai plus de 400 mai des que je joue je vois des pionts blancsalors je diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lol, j'ai de la 64 Mo, ma ram c'est de la Hynix Et j'ai aucun probleme quand je joue ou qd je fait des bench T'as un ventilo sur ta tour qui souffle sur la carte graphique ou pas? Parce que ca te refroidi un peut la ram dans ce cas, donc aucun prob de chauffe, donc augmentation de fréq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 si jen ai 1 mai si je cha,ge je peu augmenter mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Si tu veuw vraiment o/c ta cg, alors place un ventilo sur le coté de ta tour, qui souffle principalement sur ta carte graphique Tu peut aussi coller das petits dissipateurs thermiques (t'en coupe un grand en plusieur petit morceau) et tu les colles sur ta ram, avec de la pate themique adhésive (pas de la colle biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bon je les o/c a 300 pour le gpu et 417 pour la memoire en faisant autodetection ou je peu trouver des peti dissipateur thermiques Jai un ventilateur pour boitier ou je peu changer la vitesse c bon sa? 1000 t/p ou 2000 ou 3000 sa va kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Les dissipateur, ca se trouve sur les vieille carte graphique, sinon tu peut en acheter sur internet (ldlc, Hersys...) Sinon, ton ventilo, c'est quoi comme diametre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 80cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c cher les dissipateur? de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Aucune idée sur le prix, moi c de la recup, mais je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.