Philanse Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bonsoir. Nouveau sur le forum. Je vais changer mon Imac G5, pour un Imac Duo core dernière génération. J'ai déjà trouvé un acheteur, et je n'aurai plus le G5 lorsque le Duo core sera là. Donc je voudrai savoir comment je peux sauvegarder et basculer toutes mes donnée de Ical, du carnet d'adresse, de Itune, de Skype, de Safari et tout et tout sur le nouveau Imac. J'ai un DD externe qui peux me permettre la transition. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Le plus simple c'est de copier ton dossier "home" (la maison qui porte ton nom) sur le disque dur externe. Une fois que tu auras récupéré l'autre Mac, tu lanceras l'assistant de migration et tu le feras pointer vers le disque dur pour qu'il récupère toutes les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philanse Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Poskay. Ce dossier contient toutes les bibliothèques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Non pas toutes. Justes celles liées au profil que tu sauvegarderas. Les autres sont dans le répertoire... blbiliothèque, en racine du disque système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.