Aller au contenu

[VISTA] 'Vista' Problème Bluetooth

maiden-38

Messages recommandés

Hello,

Alors hier j'ai installer Vista Ultimate, j'en avais un peu marre de mon XP Média Center avec un thème Vista dessus il avait un peu de peine, fin bref.

Avant avec mon XP et mon potable (Sony Ericsson K800i) le Bluetooth les synchronisations et tout les truc du genre ca allait vraiment bien, j'ai une fois reconnu mon portable sur mon PC ensuite pour envoyer quelque chose dessus rien de plus simple je selectionne mon PC et ca envoyerai et tout, la remote controle allait très bien...

Fin ca ressemblait à ca:

EmptyNeighborhood.png

Bon dedans la fenètre il avait ce que mon portable pouvait faire et tout.

Ensuite ben voilà j'ai installer Vista, et c'est la galère pour faire la synchro déjà, je trouve mon portable depuis mon PC mais après pour envoyer des fichiers c'est galère a chaque fois je doit réinstaller mon portable sur mon PC avec le soft bluetooth de Vista (fin je crois) qui ressemble a ca:

bluetooth.jpg

Et même la remote controle ne va pas...

Fin je voulais savoir si c'est possible que je retourne sur le soft de XP en restant sous Vista ou comment faire marcher ce Bluetooth de manière très pratique et que ca tourne comme avant..

Mon PC, je sais pas si ca peu aider:

Dell Inspiron 9400

Intel Centrino Duo T2400 @ 1,83gHz

2046 Mo de mémoire vive

Système d'exploitation en 32bits

Pour le Bluetooth j'ai:

Dell Wireless 355 Module with Bluetooth 2.0 + EDR Technology with trace filter

Merci.

Maiden.

:chinois:

Je dois reconnaitre, que je me retrouve un peu dans ce que tu dis...

Idem chez moi, à chaque fois, je dois reconnecter le bluetooth du tel (Sony Ericsson W580i), y compris si je sort du menu bluetooth du tel, alors qu'il est censé rester connecté...

Malheureusement, le bluetooth, c'est assez nouveaux pour moi donc...

Bah si quelqu'un a des infos ou une soluce, je suis prenneur aussi :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...