Aller au contenu

Aide pour un CV


Xbaazoo

Messages recommandés

Bien le bonjour, INpactiens!

Comme le titre l'indique, je me rends ici pour vous demander conseils et merveilles... Euh surtout des conseils en fait :ouioui:

Tout d'abord, je vais vous présenter mon problème. J'ai 19 ans, et j'aimerai travailler durant les vacances d'été, donc faudrait que je m'active... Mais bon, ce n'est pas ça qui m'arrête, c'est le fait que je n'ai aucune expérience professionnelles...

J'ai fait une ébauche de CV (celui-ci étant mon premier) et je me suis arrêté brusquemenet sur ma pseudo expérience professionnelle. En fait, ce qui m'a bloqué, c'est de savoir que mettre à l'intérieur de cet encart, puisque je n'ai rien à y mettre...

Merci de vos conseils, je vous ferai de gros bisous ^^

Et n'hésitez pas à me poser des questions s'il le faut!

Je vous remercie beaucoup^^

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas : les personnes que tu rencontreras comprendront tout à fait que cette partie de ton CV est en devenir.

Et puis il me semble qu'à cet âge là, les CV sont plutôt "indicatifs".

Tu peux étendre la chose à tes expériences diverses (pas seulement "professionnelles") : que ce soit du bénévolat dans un assoc, la participation dans l'organisation d'un évènement (concert, lan, salon, ...), ... A toi de voir selon ce que tu as fais précédemment :ouioui:

En gros tu peux y mettre les quelques responsabilités que tu as pu avoir.

C'est pour quel style de boulot ?

PS : as-tu été voir le document de l'ANPE "Comment réaliser un bon CV" dans ce topic ?

Il te donnera pas plus d'infos pour cette partie du CV mais pourrait t'éclairer sur d'autres points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je compte postuler à diverses enseignes, dont principalement des entreprises de maintenances en informatiques, ou bien dans dans des librairies (j'adore l'info et la lecture...).