pspman56 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 hello tout le monde euu j'ai un doute je voudrais savoir si une alim de 350watts peut suffire pour un C2D E6300 et un g force 8600GTS ??? Je pense que ca passe mais j'ai un doute donc je prefére demander. Merci d'avance ++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 si c'est une alim no name, je dirait que c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'aurais dit la même chose, ça dépend de la marque de l'alimentation en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oué je susi comme vous je connais pas la marque de l'alim mais a mon avis c'est de la no name. Bon ce sera juste mais ca tournera koi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Oui ça tournera, c'est certain, c'est seulement que ça pourrait provoquer des BSOD si la config est très sollicitée et que l'alimentation ne délivre pas de tesion stable, c'est tout. Il suffit de lancer un OCCT de 30 en mode torture pour le savoir, tu auras toutes les tensions que tu veux, si le test de 30 minutes se termine, tu sauras que ton alimentation noname est une bonne alimentation en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 350W tu risque juste de griller ta config mais avec un lecteur et un HDD ça passe sinon opte plutôt pour une 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 350W tu risque juste de griller ta config mais avec un lecteur et un HDD ça passe sinon opte plutôt pour une 500W +1 , car perso une fois pour me dépanner j'ai monter une nomame de 350 watts , 8 jours et les condos ont gonfler comme des ballon , heureusement que j'ai senti l'odeur est sauter sur la prise.............. donc a éviter a moins de vouloir passer par le SAV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Dites les gars, c'est un 6300 avec une 8600GTS Il ne faut pas 500W pour faire tourner ça... Avec un disque à 7200rmp et 2 lecteurs optiques ça doit consommer dans les 200 watts à tout casser... Il a donc de la marge, même avec une noname de 350 watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Dites les gars, c'est un 6300 avec une 8600GTS Il ne faut pas 500W pour faire tourner ça... Avec un disque à 7200rmp et 2 lecteurs optiques ça doit consommer dans les 200 watts à tout casser... Il a donc de la marge, même avec une noname de 350 watts. DSL j'avais lu 8800GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Une 8800GTS doit consommer max 50 Watts de plus qu'une 8600GTS non ? Enfin soit, pas la peine d'épiloguer pendant deux heures non plus... Je pense que 350 Watts suffisent, même pour une noname, mais à surveiller de temps à autres tout de même, surtout du côté des tensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.