FiLoUs_64 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je voudrait prendre de lespace de ma premiere partition pour en mettre sur la deuxieme? ces possible? Je pense partition magic le fait.. non? ou je le trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je voudrait prendre de lespace de ma premiere partition pour en mettre sur la deuxieme? ces possible?Je pense partition magic le fait.. non? ou je le trouve? partition magic le fait très bien et ça doit se trouvre chez tous les bon marchands de softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Et en plusca t'evite de reformater tes disks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ya pas de version gratuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali63tx Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Il y a une version demo mais je crois qu'elle est limitée en fonction. Tu as aussi Hard disk manager (dispo sur wska.fr) et qui existe aussi en demo. A voir si elle est complète ou limitée en fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 si c pour fair eune simple partition partition magic c le meilleur de plus meme si c une version d'evaluation tu pe quand meme la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.