Aller au contenu

Supprimer un IFRAME, oui mais par quoi ?


Messages recommandés

Bonjour.

J'utilise sur mon site un système me permettant d'afficher une page externe à mon site.

Pour ca, je suis passer par une iframe. Seulement je doit souvent régler la hauteur de mon iframe pour que le contenu de la page externe rentre en entier.

J'aimerais donc afficher la page externe dans un cadre, comme ca la hauteur ce réglera "intelligemment" suivant le contenu de la page externe.

Mais est ce possible ? Si oui comment faire ?

Voici mon codage actuel

<td><iframe src="http://www.site.com/mapage.php" frameborder="no" width="100%" height="550"></iframe></td>

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'utilise sur mon site un système me permettant d'afficher une page externe à mon site.

Pour ca, je suis passer par une iframe. Seulement je doit souvent régler la hauteur de mon iframe pour que le contenu de la page externe rentre en entier.

J'aimerais donc afficher la page externe dans un cadre, comme ca la hauteur ce réglera "intelligemment" suivant le contenu de la page externe.

Mais est ce possible ? Si oui comment faire ?

Voici mon codage actuel

<td><iframe src="http://www.site.com/mapage.php" frameborder="no" width="100%" height="550"></iframe></td>

Merci de votre aide

C'est simple c'est impossible :) ( le height 100% n'existe pas ), la seul chose que tu peux faire c'est toucher en php a la hauteur, mais tu n'a pas de moyen de connaitre la hauteur de la page externe.

Sinon les tableaux et les iframes c'est obsolete, donc c'est pas une bonne idée d'ecrire du code comme ça en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment bourriner, le truc que tu peux faire c'est télécharger la page externe sur le serveur, extraire le contenu du <body> et le réintégrer dans la page que tu vas envoyer à l'utilisateur final.

C'est un peu (très) bourrin, mais je ne vois pas d'autre moyen de faire sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...