kostic Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Les choses se précisent : je vais bientôt être en possession d'une 2 ème carte X1950XTX, celle-ci en "CrossFire Edition" (fiche spéciale et cable). Ce sera une ASUS EAX1950CROSSFIRE-Radeon X1950 XTX - PCI Express x16 - 512 Mo GDDR4 SDRAM ... Je remercie vivement tous ceux qui ont bien voulu me donner leurs conseils éclairés - même s'ils m'ont déconseillé ce que je vais faire - et j'espère que vous voudrez bien m'aider sur ces quelques points encore obscurs pour moi : 1 - D'après Kyro mon alim devrait être suffisante... Que se passe t'il si elle ne suffit pas quand le PC monte en charge ? Ca me grille tout ? 2 - La carte "CF" est une Asus, l'autre est une "Sapphire"... J'installe les pilote de l'Asus ou les génériques ? 3 - Est -il nécessaire d'avoir un BIOS plus récent que celui actuel ? (voir config) Voilà, je redonne ma config et je vous promets de donner de mes nouvelles une fois l'opération réussie ! Ma config : Ecran DELL 24' Boîtier Thermaltake Soprano (2 ventilos 120mm) Alimentation SEASONIC 600 Watt P5B Deluxe - Bios 1004 (01/22/2007) Intel Core2 Duo E6600 avec ventilo asus V-Nardo/Di 2048Mo-DDR2-Corsair-XMS PC6400 Sapphire Radeon X1950XTX 512DDR4+ Asus EAX1950CrossFire bientôt... Creative X-FI xtrem Gamer Samsung-SP2504C PLEXTOR PX-716AL WinXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pour le driver --> prend un Catalyst, je pense que le 8.3 devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pour le driver --> prend un Catalyst, je pense que le 8.3 devrait aller Merci kyro ! ... Hummm. Et pour le risque avec mon alim ? T'as pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 le risque c'est que tu pète quelques chose ^^' main je pense franchement pas que ton alim soit insufisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostic Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.