Posté(e) le 16 mars 200817 a Bonjour Je recherche un logiciel (gratuit il va se soit :) ) pour extraire une bande son d'un DVD et la copier sur CD pour écoute sur lecteur CD de voiture. Vous avez des pistes ? Merci d'avance ! Cordialement
Posté(e) le 16 mars 200817 a BonjourJe recherche un logiciel (gratuit il va se soit :) ) pour extraire une bande son d'un DVD et la copier sur CD pour écoute sur lecteur CD de voiture. Vous avez des pistes ? Merci d'avance ! Cordialement J'ai un souvenir d'un logiciel nommé "Xaudio DVD Audio Ripper" je suis pas du tout sûr du nom,en version d'évaluation limité à 10minutes d'audio copiée maximum Après,ce que tu peux faire,mais c'est long: -Extraire les fichiers vidéos du dvd sur ton pc -Convertir chacun des fichiers vidéo en fichiers audio grâce à SUPER -Assembler tout les fichiers audio en un seul avec Audacity OU -graver les fichiers audio ainsi obtenus sur CD Système D powa
Posté(e) le 17 mars 200817 a Tu rip la piste son vers ton hdd pui un coup de : http://www.digital-digest.com/dvd/download...c3tool_152.html Pour le rip je détail pas plus, car tous les logiciels casse la clef de protection. Donc pas de lien ni de nom. A toi de te débrouiller.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.