vavavoum Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour Je recherche un logiciel (gratuit il va se soit :) ) pour extraire une bande son d'un DVD et la copier sur CD pour écoute sur lecteur CD de voiture. Vous avez des pistes ? Merci d'avance ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 BonjourJe recherche un logiciel (gratuit il va se soit :) ) pour extraire une bande son d'un DVD et la copier sur CD pour écoute sur lecteur CD de voiture. Vous avez des pistes ? Merci d'avance ! Cordialement J'ai un souvenir d'un logiciel nommé "Xaudio DVD Audio Ripper" je suis pas du tout sûr du nom,en version d'évaluation limité à 10minutes d'audio copiée maximum Après,ce que tu peux faire,mais c'est long: -Extraire les fichiers vidéos du dvd sur ton pc -Convertir chacun des fichiers vidéo en fichiers audio grâce à SUPER -Assembler tout les fichiers audio en un seul avec Audacity OU -graver les fichiers audio ainsi obtenus sur CD Système D powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tu rip la piste son vers ton hdd pui un coup de : http://www.digital-digest.com/dvd/download...c3tool_152.html Pour le rip je détail pas plus, car tous les logiciels casse la clef de protection. Donc pas de lien ni de nom. A toi de te débrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.