Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis d'accord avec toi ng, mais ça doit surrement demander plus de temps pour faire de plus gros efforts au niveau du choix des graphisme, et c'est une petite équipe qui développe le jeux. Donc bon bah maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne vraiment en vrai.

pas encore de date fixe neme, mais il sera gratuit :haine:

Nadeo ne sont pas 3000, et ils ont fait ça gratuitement... Et en plus ils ont pas un gros éditeur comme EA derrière pour les financer :heben:

Pour ça que, je trouve ça juste dommage de pas avoir un peu plus pensé à tout le monde ;)

• 1 mois après...

Faut qu'on se fasse une petite partie tous!

Sinon, je n'y ai joué que deux minutes et.... l'absence d'une carte pénalise vachement!

Idem pour quand tu tue quelqu'un, ce n'est écris nul part.

A moins qu'il y'ai des réglages à faire quelque part.

Mais sinon ça à l'aire d'être fun :)

quand tu tues quelqu'un normalement tu vois sa tête en haut à droite avec un message qui t'indique que tu l'as tué

en tout cas ça le fait chez moi, sans aucun réglage particulier

la map moui bof c'est chiant mais sans plus

le plus chiant pour moi c'est le mode de connexion : on peu pas choisir son serveur, la même misère que L4D, choix automatique et aléatoire du serveur

A tiens, j'ai pas fais gaffe en haut à droite et au message. je ferais attention la prochaine fois.

Pour la map, si, c'est assez important quand même, déjà quand tu débute tu la connais mal et il est un peu plus difficile de se repérer. Bon rien de vraiment dérangeant pour ça parceque la map est assez simple.

Mais c'est surtout que c'est un bon moyen de vérifier tous les drapeau d'un coup et donc avoir un minimum de stratégie avec ton équipe.

Le mode de connexion est assez chiant, il est vrai. Apparemment il est possible de rejoindre un pote en écrivant son nom, mais même ça c'est laborieux.

Pour L4D, tu as la possibilité de choisir ton serveur via la console qu'il faut rajouter. Ca aurait du être implanté sans bidouille, je suis d'accord!

Ca se voit bien que c'est un jeux aussi destiné aux consoles du coup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...