rinemess Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut à tous, voilà quelques temps je me suis inscrit sur ce site pour y pecher des infos sur apple n'y connaissant vraiment mais vraiment rien en apple . Je suis resté six mois à attendre mon remboursement de la maison mère HP car mon portable à fait cinq voyages chez eux pour diverses pannes ! Je n'étais pas encore sur et plusieurs potes m'ont convaincu de switcher ! J'ai donc acheté un MACBOOKPRO 15", j'en suis content ! Mais tous mes repères sont morts, de pc à mac c'est différent, mais qu'est-ce que c'est mieux, bordel ! Bah voilà, j'éspère que vous m'accepterez dans votre apple-crew !!! A bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour et bienvenue parmis nous ! Tes copains ont bien fait de t'avoir poussé à switcher N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ou simplement pour parler Mac ! À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Hello, Bienvenu chez les mangeurs de pommes Tu verras dans la section, y a une bonne ambiance et une entraide constante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitations pour ton passage au Mac. Dans un premier temps, tu pourras trouver pas mal d'infos dans les premiers posts des topics de switch Et comme le mentionne PoSKaY, poses ici toutes les questions qui te passent par la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinemess Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Merci beaucoup de votre accueil, c'est sympa. Des questions, j'en ai beaucoup, donc dès qu'elle me passeront par la tête, je penserai à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitations et bienvenue Tu verras vite que ces différences sont peu de chose, mais que tes réflexes windoziens resteront probablement plus longtemps et seront un plus gros frein que la perte de repères techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, Bienvenue dans l'univers Mac ! Tu verras, plus tu vas l'utiliser, plus tu vas l'aimer En plus, Le Macbook Pro est une superbe machine. Pour te simplifier la transition, essaie de toujours penser au moyen le plus simple de résoudre un problème. C'est souvent la solution sous Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Quelle belle entrée dans l'univers de la pomme ! Bravo et bienvenue... Bienvenue dans un monde de puissance et de simplicité. Dans un monde de créativité et de découverte. Dans un monde sans virus et sans spyware. Dans un monde où les malware sont des abstractions... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitations d'avoir franchi le cap ! Tu ne le regretteras sûrement pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tiens un petit PDF bien sympa : Guide d'introduction à Mac OS X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.