glukgluk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour j'ai essayé d'installé DeskScapes 2.0 sur mon windows vista premium mais ça ne marche pas. j'ai ce message quand je lance le setup : An I/O error occurred while installing a file. this is normally caused by bad installation media or a corrupt installation file. j'ai ensuite le choix entre "abort" ou "retry". si je fais retry ça fini par me dire : GLBC1FO.tmp a cessé de fonctionner... si je fais abort ça me lanse la 1er page d'instalation puis quans je fais "next" ça me dit "corrupt installation file". c'est mon instal de windows qui est corrompu ou c'est le setup de DeskScapes 2.0 qui deconne? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ba en fait j'ai retelechargé le setup sur une autre partition et la ça a marché la 1er fois le setup devais etre corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ba j'ai mis resolu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.