Aller au contenu

[VISTA] sfc /scannow sous vista

glukgluk

Messages recommandés

Bonjour

j'ai trouvé dans les astuces windwos xp de pc inpact cette commande sensé verifier les fichiers protegé du systeme et les reparrer si besoin est en demandant le CD d'instalation.

j'ai essayé sous windows vista premium et cette commande marche. ça me trouve des fichier endomager que windows ne peu pas reparrer mais ça ne me demande pas le cd d'instalation...

comment je peu faire pour les reparrés.

merci

Bonjour

j'ai trouvé dans les astuces windwos xp de pc inpact cette commande sensé verifier les fichiers protegé du systeme et les reparrer si besoin est en demandant le CD d'instalation.

j'ai essayé sous windows vista premium et cette commande marche. ça me trouve des fichier endomager que windows ne peu pas reparrer mais ça ne me demande pas le cd d'instalation...

comment je peu faire pour les reparrés.

merci

tu peux essayer une recherche dans le DVD de VISTA via le moteur de recherche de ton home premium, en demandant une analyse de toute les sous dossier et fichier caché, et dans les archives si tu peux, une fois que tu as trouver le fichier tu le copie dans le dossier

tu peux essayer une recherche dans le DVD de VISTA via le moteur de recherche de ton home premium, en demandant une analyse de toute les sous dossier et fichier caché, et dans les archives si tu peux, une fois que tu as trouver le fichier tu le copie dans le dossier

ba en fait je ne sais meme pas le nom des fichier en cause...

ça me dit juste que des erreur ont pas pu etre reparré et c'est tout.

comment je peu faire pour savoir le nom des fichiers endomagés

Si le disque ne t'est pas demandé, surement que l'installation n'a pas été faite à partir du disque.

Est-ce toi qui a installé Vista ?

oui c'est moi qui ai installé vista mais avec un cd me mise a jours depuis xp.

j'uttilise pas la fonction de mis a jours, j'ai booté sur le cd et j'ai formaté la partition pour installer la 1er fois et depuis j'ai deja reinstallé plusieur fois de la meme maniere...

Etant un Vista mise à jour peut-être ça vient de là même si je n'y crois pas vraiment mais, étant au boulot je n'ai pas de vista sous le coude pour voir le résultat d'un SFC sous Vista.

Si quelqu'un peut tester et nous dire si sur un version de Vista "normal" il demande le disque....

Etant un Vista mise à jour peut-être ça vient de là même si je n'y crois pas vraiment mais, étant au boulot je n'ai pas de vista sous le coude pour voir le résultat d'un SFC sous Vista.

Si quelqu'un peut tester et nous dire si sur un version de Vista "normal" il demande le disque....

j'ai fais le test (via le bureau à distance) sur mon VISTA pro, installer par mes soins via le DVD OEM! Il ne demande pas le DVD.

Avez-vous pensez à élever vos droits avant de lancer la commande ? (Dans le cas où l'UAC est activée.)

comment on fait pour élever nos droits??

l'uac c'est les message qui apparaisse a chaque fois qu'on veu copier/coller par exemple??

pq moi je l'ai dehactivé

le service pack sort cette semaine il me semble peu etre que ça reglera le probleme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...