Aller au contenu

Votre avis sur ma config

Fred45800

Messages recommandés

Voila je vais me refaire un PC :

µProc : Core 2 Duo E8400

Carte mére : Asus P5E3 Deluxe ou P5N-D ou MSI P35 Platinium je ne sais pas quoi choisir ?

Carte vidéo : MSI 8800GT ou Sapphire Radeon HD 3870 je ne sais pas quoi choisir ?

2Go de RAM

Bon voila mes questions :

Pour la carte mére est ce que j'attend la sortie du P45 de chez MSI ou un de ses rivales ?

Pour la carte vidéo laquelle je choisit la radeon prend 2 slot sa me plait bien comme ça elle chauffera moins puisqu'elle sera mieux ventilé, est ce ke j'aqi raison ?

Qui je suis : 1 povre gars de 33 ans qui jouent à des jeux : WoW, cod4, World in conflict, Madden, ... mais comme bosoup qd je fais une soirée réso (1 fois tous les 6 mois) j'aime bien avoir une bonne configJe ne suis pas un mordu des jeux, j'ai un boulot et donc une paie et je ve du bon matos sans acheté des trucs qui me sert à rien, du genre une carte son intégré 10.1, à mon bureau j'ai 2 enseintes et comme mon fils dort à coté j'ai quasiment toujours le casque sur mes oreilles.

Si vous aves des commentaires à faire n'hésitez pas, je suis preneur, ceux qui me chagrine le plus c la carte mére fo pas se planter, enfin je pense.

Merci d'avance :francais:

OK merci bocoup d'avoir chnager l'emplacement de mon post et désolé je n'avvait pas vu cette section.

Merci Hellmoot d'avoir répondu avec autant de précision, le graveur en sata c très bien merci j'achéterai donc celui là, j'avoue ke je ne savais pas ke l'on pouvait passer en sata les graveur de dvd.

Ta carte mére la Gigabyte GA-P35-DS3R, ben ok mais j'avoue ke Gigabit je n'ai jamais acheté personnellement je change de PC tous les 3 ans et j'alterne Abit et Asus en carte mére. Mais k'est ce ki te fais pensez kelle me correspond ? surtout kelle est pas chére.

Par contre la 9800 GTX je ne la trouve pas sur ruemongallet ? je trouve la 8800 GTX mais c trop chére pour une carte.

Merci a toi ossi RaphAstronome, tu n'aime pas MSI j'ai en ce moment une MSI 6800 GT et elle fonctionne nikle, tu leur repproche koi exactement car j'été parti pour retourner chez MSI en carte graphique.

Pour la carte mére, Hellmppt me propose : GA-P35-DS3R k'ets ce ke tu en pense ?

Mon but et de me faire un PC milieu-haut de gamme et pas un gros PC de gamers.

A sa c une réponse comme je les aime clair et précise, Merci Lekeb.

En résumé j'en suis là :

Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo

ou

MSI GeForce NX8800GTS-T2D512E

MSI P35 Platinium

GigabYte P35-DS3R

Asus M3A32-MVP Deluxe

Par contre le chipset de la crte mére mieux vaut : Intel®X38 ou Intel®P35 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...