CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai regardé mon écran et j'ai voté Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Cox, il te faut encore combien de réponses favorables pour le Dell avant que tu ne te décides à l'acheter et enfin arrêter de nous casser les ******* avec tes hésitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Semons le doute... http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans-TV...24_5.htm#t25460 sur ce point, le Dell c'est grave la soupe à la grimace ! Interdit aux gamers le tout dernier 2408WFP ! Nous allons sans doute recevoir une seconde version pour vérification, tellement c'est mauvais. Le test devrait arriver je pense, mais il figure déjà dans le comparatif (sélectionner Dell/ 2408WFP): http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6 Par contre, le gammut est ... époustouflant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Cox, il te faut encore combien de réponses favorables pour le Dell avant que tu ne te décides à l'acheter et enfin arrêter de nous casser les ******* avec tes hésitations ? Les retours que j'ai sont sur le 2407 k-lee, autant sur un 2407 je prenais direct que là les retours d'utilisateurs du 2408 sont vraiment inquiétants. Et à ce prix, je préfère prendre le temps ^^ Semons le doute... http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans-TV...24_5.htm#t25460 sur ce point, le Dell c'est grave la soupe à la grimace ! Interdit aux gamers le tout dernier 2408WFP ! Nous allons sans doute recevoir une seconde version pour vérification, tellement c'est mauvais. Le test devrait arriver je pense, mais il figure déjà dans le comparatif (sélectionner Dell/ 2408WFP): http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6 Par contre, le gammut est ... époustouflant ! Voilà pourquoi j'ai mis le frein sur l'achat de ce 2408, c'est marrant, je vois de plus en plus ce iolair cité un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le Iolair (que je possède) n'est pas un moniteur miracle, il a des qualités et des défauts, seulement on est plus enclin à pardonner ces derniers, relativement à son prix. Ce que je crains par contre, c'est qu'avec la pub qui lui est faite qu'on voit arriver des dalles non montées actuellement: un type a commandé son Iolair (=générique) dans la semaine chez Pixmania et a reçu une ancienne dalle dite V0, plus de luminosité, plus de contraste, mais un poil moins réactive (nous avons tous majoritairement une dalle V3). J'espère que l'importateur en France (Pixmania pourrait très bien s'approvisionner ailleurs en Europe...) respectera sa parole et ne fournira pas de modèles équipés d'une dalle TN. Sinon, si tu te décides, garde en tête le délai de rétractation de 7 jours en cas d'achat par correspondance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 il a des qualités et des défauts, seulement on est plus enclin à pardonner ces derniers, relativement à son prix. Quels sont ils? @k-lee, un ptit extrait venant des numériques qui font que je me suis toujours po décidé "sur ce point, le Dell c'est grave la soupe à la grimace ! Interdit aux gamers le tout dernier 2408WFP ! Nous allons sans doute recevoir une seconde version pour vérification, tellement c'est mauvais." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le principal défaut du Iolair, c'est son manque de profondeur de noir, pas génant dans le cadre d'un usage bureautique ou de jeu, mais un peu plus pour de la vidéo. Ensuite l'écran consomme quand même un peu plus que ses concurrents, et le pied n'est pas réglable en hauteur, service minimum en somme. Pour le reste, que des qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai un Dell 24" et donc, je l'ai comparé à d'autres écrans de toutes tailles dont d'autres 24"... bah Vive Dell ! assez réactif, contrasté, homogêne, ergonomique, fonctionel, règlable,... et bô Acer = grande surface = merde pour noob Depuis, je trouve TOUT ce qui est inférieur à 22" petit PS : baissez cette fichues luminosité ! ça gâche le rendu des couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Et bé j'ai bien fait de m'abstenir, le iolair à 299¤ plus beaucoup mieux que le dell à plus de 600¤ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 salut j'ai voter DELL super marque et bonne fabrication mais le prix ouchh par contre mdr pour Obiwan kenobi veut pas t'aider, d'emmerde toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 clique sur la phrase soulignée du dessus et tu verras que dell c'est bien planté par contre mdr pour Obiwan kenobi veut pas t'aider, d'emmerde toi Et t'as vu y a qu'en même 10 trou du cul qui ont voté çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Pour ceux qui "critiquent" ACER , j'ai un 19" ACER depuis environ 1 an, j'ai jamais eu aucun problémes que ce soit ( pixels déféctueux ou autre ), et l'écran qui me tente est dans ma signature ! ACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 clique sur la phrase soulignée du dessus et tu verras que dell c'est bien planté par contre mdr pour Obiwan kenobi veut pas t'aider, d'emmerde toi Et t'as vu y a qu'en même 10 trou du cul qui ont voté çà mais c'est toi aussi avec ta blague j'etait tenter de mettre sa aussi trop drole enfin la marque se paye trop cher je trouve pour ton ecran a 300¤ reflechi meme pas fonce! Pour ceux qui "critiquent" ACER , j'ai un 19" ACER depuis environ 1 an, j'ai jamais eu aucun problémes que ce soit ( pixels déféctueux ou autre ), et l'écran qui me tente est dans ma signature ! ACER la preuve que ACER fait pas que de la m***de!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Et bé j'ai bien fait de m'abstenir, le iolair à 299¤ plus beaucoup mieux que le dell à plus de 600¤ !!!! Rien de tel qu un bon petit comparatif..... Hardware... le test des LCD c est leur joujou depuis quelques annees.... et la reponse est..... il aime beau que le Hyiama ( je sais jamais l ecrire cette #$^ marque ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 y'a quand même une énorme différence d'ergonomie !!! Il faut donc achetter les 2 et mettre toute l'électronique du moins chère dans la carcasse du plus chère et s'arranger pour garder le hub USB, le lecteur de cartes etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, J'ai voté autre... et je précise => Le Iiyama Prolite E2403WS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut,J'ai voté autre... et je précise => Le Iiyama Prolite E2403WS j'hésite justement à y passer... car ma femme voudrais un 24"... je lui refourberait mon Dell et prendrais mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 j'hésite justement à y passer... car ma femme voudrais un 24"... je lui refourberait mon Dell et prendrais mieux... Si je devais changer mon 22" aujourd'hui, c'est celui que je prendrais Malheureusement, toujours pas de 24" multisources ET TV intégrée pour remplacer mon Samsung 225MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Merci pour vos réponses Le Iiyama Prolite E2403WS Justement jhésite entre celui là et le hyundai 241d v2 qui à la même réactivité, mais plus riche en connectique. Et puis j'ai croisé le viewsonic 28p et me dit qu'il est vraiment bien aussi ^^ mais pour le jeu à mon avis il est à la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 vivement le SED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Justement jhésite entre celui là et le hyundai 241d v2 qui à la même réactivité,mais plus riche en connectique. Mince je le connaissais pas ce Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 vivement le SED... Super Emmerdeur du Dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 vivement le SED... Super Emmerdeur du Dimanche? :francais:SED= Super Emmerdeur du Dimanche? je dormirai moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Cox : http://www.hardware.fr/articles/712-1/lcd-...ir-vs-dell.html Pas pour faire l'apologie du Iolair, mais plutôt montrer que le Dell 2408WFP, c'est pas top. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ^^ oui oui, c'est ce dont je parlez juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.