CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon allez je créer un topic quand même tant pis... Donc voilà, en gros je suis décidé mais comme il y a quelques années je m'assure quand même encore un peu plus en postant ^^ J'ai donc eu la lubie de passer sur un 24p, Aprés plusieurs mois de recherches, mon choix c'est arrêté sur : Le Iiyama Prolite E2403WS Le Hyundaï W240D V2 Le nouveau Dell 2408wfp Vu la promo actuelle sur le dell, je m'oriente vers lui alors que depuis un moment mon choix s'était porté sur le hyundai. Qu'en pensez vous? le truc qui me chiffonne le p^lus et que fait que je me suis pas encore lancé, c'est la comparaison du dell et du hyundai sur les temps de réponse, dell étant apparemment plus a la traine, mais cela ce ressent il autant que çà?... Cruel dilemme en ce moment... pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 désolé, Cox je suis pas un expert en écran, je cède donc ma place au prochain : ps: j'ai voté 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Toujours pas acheter le 24" et beh ^^ J'ai voté le Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je prends le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Mon prochain écran sera un 24" ACER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tiens quelqu'un a voté le hyundai.. Voter et ne pas justifier c'est vraiment inutile quand même :( snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Le Dell sans hésiter, parce que j'en ai un, le 2405 en 16ms et que j'ai aucun problème pour jouer avec. Mon prochain écran sera un 24" ACER !!! Tu aimes le risque, c'est bien Lequel en particulier ? Parce que la série 2216, c'est pas ce qui se fait de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Personnellement je préfère le Hyundai, pour son look, sa qualité d'image, ses connexions, noirs plus profonds: http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=...=2972&ph=13 Par contre, la différence de prix est quand même conséquente par rapport au IIyama, et ça peut être un frein. Je viens d'acheter un 24 pouces, Iolair (= noname de rueducommerce), dalle MVA, pour 309.95¤, si le coeur t'en dit: http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_40947_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Le Hundaï pour son look Comme quoi les goûts et les couleurs... Le Dell a un lecteur intégré 9 en 2, qui se situe sur son côté gauche ainsi que quattres ports USB (pratique pour les clefs USB, manettes ou clefs wifi), tu ne pourras plus t'en passer... Le Dell fait sérieux, moderne et robuste, le Hundaï fait plastique bon marché comme dans les petites voitures japonnaises. De plus avec le Dell, tu peux afficher plusieurs sources en simultané ou faire du PIP (picture in picture) qui est pratique si tu veux surfer et en même temps regarder une émission qui passe à la télé, tu peux afficher une seconde source dans un coin de l'écran ou les mettre côte à côte. Cox, mon Dell 24" a presque 3 ans et demi (novembre 2004), il est allumé en moyenne 30 heures/semaine et je n'ai pas encore vu le moindre problème à l'écran. Je ne peux que te le conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 le dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ce qui m'inquiète sur le Dell, ce sont les commentaires: http://reviews.dell.com/2341-fr_fr/128234/reviews.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 C'est le commentaire du E248WFP, Cox veut pas acheter celui-là mais plutôt le 2408WFP... Voilà un commentaire du moniteur visé et pas un autre... PourIl n'y a rien à redire sur cet écran. Je suis concepteur et créateur graphique. J'ai 6 écrans sur mon bureau dont celui ci couplé à un 20 pouce en 4/3 Dell. La définition est pure, le design férocement fluide et efficace, le rendu des couleurs et la précision sont incroyables, les noirs profonds et les blancs purs. C'est un écran vraiment superbe. Contre Aucun pour moi et pourtant je bosse plus de 8h00 par jour devant cette lucarne. Pensées supplémentaires Le prix se démocratise et c'est un achat que vous ne regretterez pas. En tout cas vous en aurez pour votre argent. Bravo à DELL pour la qualité de leurs produits (je signale que je ne suis pas actionnaire !!! arf arf) http://accessories.euro.dell.com/sna/produ...&sku=147256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ok. Mais ça fait des sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Merci à vous les gars, le truc qui me fait vraiment hésiter c'est le temps de réponse, car il est clair que le dell est d'enfer, mmm, personnes se fournit chez dell histoire d'avoir la remise epp en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mouarf, 6ms c'est rien ^^ En tant que joueur, j'avais un samsung 19" 8ms, j'ai jamais vu de rémanence... Fonce pour l'acheter, parce qu'il se restera pas a ce prix trés longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Le 2409 va peut-être bientôt sortir... Vu que le 2009 est déjà aux States... Moi j'ai la réduc chez Dell Mais en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oO ben le 2408 vient pas de sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Cox, il est moins cher en France qu'en Belgique de 7¤ oO ben le 2408 vient pas de sortir ? J'ai vu une news sur le 2009 hier il me semble... Dell intro’s new UltraSharp 2009W widescreen flat panel LCD monitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Salut moi j'ai voté Dell sans hésiter si un jour j'ai assez d'argent je m'en achèterais un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai voté autre: les dalles samsung sont superbes!!!!! Samsung SyncMaster 245B 24'' à 600 euros Je pense qu'il tue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Sinon, j'ai vu dans une pub de carrefour un samsung 24" pour 439¤ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 samsung bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 et quand je lit ce topic, pouah, rien de bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai voté autre: les dalles samsung sont superbes!!!!! Samsung SyncMaster 245B 24'' à 600 euros Je pense qu'il tue! ici on ne dit pas autre, mais, obi one kenobi j'ai regardé mon écran et j'ai voté Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.