Aller au contenu

[24p] dell ou hyundai ^^

CoxleDingo

Moi je prendrais le...  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon allez je créer un topic quand même tant pis...

Donc voilà, en gros je suis décidé mais comme il y a quelques années je m'assure quand même encore un peu plus en postant ^^

J'ai donc eu la lubie de passer sur un 24p,

Aprés plusieurs mois de recherches, mon choix c'est arrêté sur :

Le Iiyama Prolite E2403WS

Le Hyundaï W240D V2

Le nouveau Dell 2408wfp

Vu la promo actuelle sur le dell, je m'oriente vers lui alors que depuis un moment mon choix s'était porté sur le hyundai.

Qu'en pensez vous? le truc qui me chiffonne le p^lus et que fait que je me suis pas encore lancé,

c'est la comparaison du dell et du hyundai sur les temps de réponse, dell étant apparemment plus a la traine,

mais cela ce ressent il autant que çà?... Cruel dilemme en ce moment...

:francais: pour vos réponses :ouioui:

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Le Dell sans hésiter, parce que j'en ai un, le 2405 en 16ms et que j'ai aucun problème pour jouer avec.

Mon prochain écran sera un 24" ACER !!!

Tu aimes le risque, c'est bien :chinois:

Lequel en particulier ? Parce que la série 2216, c'est pas ce qui se fait de mieux...

Personnellement je préfère le Hyundai, pour son look, sa qualité d'image, ses connexions, noirs plus profonds:

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=...=2972&ph=13

Par contre, la différence de prix est quand même conséquente par rapport au IIyama, et ça peut être un frein.

Je viens d'acheter un 24 pouces, Iolair (= noname de rueducommerce), dalle MVA, pour 309.95¤, si le coeur t'en dit:

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_40947_1.htm

:chinois:

Le Hundaï pour son look :D Comme quoi les goûts et les couleurs...

Le Dell a un lecteur intégré 9 en 2, qui se situe sur son côté gauche ainsi que quattres ports USB (pratique pour les clefs USB, manettes ou clefs wifi), tu ne pourras plus t'en passer...

2408WFP_overview1.jpg

33126.jpg

Le Dell fait sérieux, moderne et robuste, le Hundaï fait plastique bon marché comme dans les petites voitures japonnaises.

De plus avec le Dell, tu peux afficher plusieurs sources en simultané ou faire du PIP (picture in picture) qui est pratique si tu veux surfer et en même temps regarder une émission qui passe à la télé, tu peux afficher une seconde source dans un coin de l'écran ou les mettre côte à côte.

Cox, mon Dell 24" a presque 3 ans et demi (novembre 2004), il est allumé en moyenne 30 heures/semaine et je n'ai pas encore vu le moindre problème à l'écran.

Je ne peux que te le conseiller :chinois:

C'est le commentaire du E248WFP, Cox veut pas acheter celui-là mais plutôt le 2408WFP...

Voilà un commentaire du moniteur visé et pas un autre...

Pour

Il n'y a rien à redire sur cet écran. Je suis concepteur et créateur graphique. J'ai 6 écrans sur mon bureau dont celui ci couplé à un 20 pouce en 4/3 Dell.

La définition est pure, le design férocement fluide et efficace, le rendu des couleurs et la précision sont incroyables, les noirs profonds et les blancs purs. C'est un écran vraiment superbe.

Contre

Aucun pour moi et pourtant je bosse plus de 8h00 par jour devant cette lucarne.

Pensées supplémentaires

Le prix se démocratise et c'est un achat que vous ne regretterez pas. En tout cas vous en aurez pour votre argent. Bravo à DELL pour la qualité de leurs produits (je signale que je ne suis pas actionnaire !!! arf arf)

http://accessories.euro.dell.com/sna/produ...&sku=147256

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...