Aller au contenu

[CG] PC qui s'éteint dès l'allumage (résolu)


Messages recommandés

BOn comme ma 8800GT est probablement morte (freeze dès le BIOS), je me suis acheté une HD3450 à 34¤pour bien vérifier que c'était la 8800GT qui posait problème et pa autre chose.

Mais là catastrophe : une fois la HD3450 montée, dès que je mets sous tension, le PC s'éteint 2 secondes après !! Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ça, mais uniquement quand je boote à froid, et quand j'ai pas utilisé le pc pendant une longue durée.

Mais moi ça s'éteint au bout de 2 secondes, et 2 secondes après, il boote automatiquement.

Tu as bien monté ton pc ? avec un bipper au démarrage, essaie de voir quelle erreur tu as avec les bips émis...

Teste divers composants (barrette de ram par barrette, boot sans carte graphique (juste pur voir si la mobo se "lance" normalement".

Tente un clear cmos, ou essaie de voir si tes composants marchent bien chez d'autres collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé d'alim et ça a marché. J'ai mis une Recom 400W à la place d'une Thermaltake ToughPower 850W.

DOnc j'ai vite retesté la 8800GT et toujours du freeze dès le BIOS.

Je la renvois donc au SAV.

EN attendabnt, je tourne avec ma petite HD3450 qui me permet quand me^me de regarder du hD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...