ViriisXP Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Ben voila tout est dans le titre et j'ai mm essayer mais pas trouver !! qq orai pas un truc pour moi genre une URL plz Et svp j'ai ossi un second problem , comment je fait pour installer un logicier comme icq : on ma dit fo faire avec le terminal (mais je débute , et je sais pas sencore comment l'utiliser) svp vous pourriez pas me donner la ligne de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Est-ce que tu as gaim installé ? (menu internet, "messagerie instantanée"). Si oui, alors tu peux utiliser ça pour te connecter à icq. Ca marche très bien. Sinon moi j'ai une sound blaster live qui marche nickel. Tu as pas de son ? A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joydev Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Fais : lsmod pour voir si les mods sound, soundcore, ac97 et emu10k1 sont chargés . sinon charges les . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ou c kon fait ca? et pour la carte son ouhais j'ai pas de son , ca me saoule et je sais pas pq ! sinon merci pour icq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Dans ton menu, rubrique "Paramètres du système", tu as normalement "Detection de la carte son". Essaye de lancer ça déjà. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joydev Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pour voir les modules chargés tapes ds une console : lsmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 OK ? JE VAIS TANTER CA CE SOIR EN RENTRANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ben wala , j'ai fait ce que vousa avez dit mais j'ai ca : module:audio size: 46648 Used By: 0 je pense que c'est ca mais comment je fait pour l'activer : qq aurait les commande de la console ; ca me serai vachement utile ; du genre je doit installer aussi netscape mais , je sais que je doit passer par la console , mais qq je doit tapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 en faite dans linux ya un ptit bug, au debut le son est completement baisser.. joue dans les volumes du son.. Ben en tk sur mandrake c comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui mais quand je fait détecter la carte son et test son , ben g rien ki sort ! , spt il me faudrai vraiment du son plz !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.