Aller au contenu

Problem de driver sous linux Red Hat 9+MAJ

Featured Replies

Posté(e)

Ben voila tout est dans le titre et j'ai mm essayer :google: mais pas trouver !!

qq orai pas un truc pour moi genre une URL :keskidit::fumer::byebye::mad2::yes::incline::incline: plz

Et svp j'ai ossi un second problem , comment je fait pour installer un logicier comme icq : on ma dit fo faire avec le terminal (mais je débute , et je sais pas sencore comment l'utiliser) svp vous pourriez pas me donner la ligne de commande ? :incline::incline:

Posté(e)

Est-ce que tu as gaim installé ? (menu internet, "messagerie instantanée"). Si oui, alors tu peux utiliser ça pour te connecter à icq. Ca marche très bien.

Sinon moi j'ai une sound blaster live qui marche nickel. Tu as pas de son ?

A+

Gauret

Posté(e)

Fais : lsmod pour voir si les mods sound, soundcore, ac97 et emu10k1 sont chargés .

sinon charges les .

Posté(e)
  • Auteur

:yes: ou c kon fait ca?

et pour la carte son ouhais j'ai pas de son , ca me saoule et je sais pas pq !

sinon merci pour icq

Posté(e)

Dans ton menu, rubrique "Paramètres du système", tu as normalement "Detection de la carte son".

Essaye de lancer ça déjà.

A+

Gauret

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ben wala , j'ai fait ce que vousa avez dit mais j'ai ca :

module:audio size: 46648 Used By: 0

je pense que c'est ca mais comment je fait pour l'activer :keskidit: : qq aurait les commande de la console ; ca me serai vachement utile ; du genre je doit installer aussi netscape mais , je sais que je doit passer par la console , mais :mdr: qq je doit tapper :eeek2:

Posté(e)

en faite dans linux ya un ptit bug, au debut le son est completement baisser.. joue dans les volumes du son..

Ben en tk sur mandrake c comme ca

Posté(e)
  • Auteur

oui mais quand je fait détecter la carte son et test son , ben g rien ki sort ! :D , spt il me faudrai vraiment du son plz !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.