Aller au contenu

[XP] [RESOLU] WGA dans SP3 d'XP

Messages recommandés

Merki,

C'est bête de m'avoir censuré, Windows Coc******** n'est pas une distrib pirate puisqu'elle demande une clé original (voir même le CD d'origine pour la nouvelle version).

Et j'ai l'impression de faire de l'écho mais : J'AI DES LICENCES ORIGINALES !

Pas besoin de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Salut,

primo, les clés les plus courantes pour faire fonctionner la coccinelle sont les clés corporate, inaccessibles aux particuliers légalement: c'est bien ce que tu utilises, non ? (tes deux licences pro légales ne semblent donc pas faire fonctionner ta coccinelle - ce qui n'a rien d'anormal)

secundo, la distribution et l'utilisation d'une version unattended est interdite, sauf à avoir effectué les modifs toi-même sur un Windows installé: avec la coccinelle, tu en es à des années lumière.

Ces deux soucis seront réglés à la version 4, si elle sort un jour.

Pour info.

il suffis d'avoir une licence valide pour ne pas être emmerder par le WGA ! :byebye:

-> si on ne sais pas pirater, on ne pirate pas ! :ouioui:

Oui enfin j'ai déjà vu des officiels ne pas passer le test WGA et vice versa.

il suffit de gueuler... comme j'ai fait pour Vista quand un pilote s'est mis à jour via l'update... :zarb:

dans tous les cas, qu'ils acceptent ou pas ma licence valide, je me débrouillerai pour utiliser mon matériel. :smack:

j'ai un xp pro qui le passe :D

moi aussi... et ce pour la 50ène de machine (à ma conaissance) installées ainsi :transpi:

PS : la coccinelle a un fonctionnement léguale qui permet d'utiliser sa propre licence léguale ou une licence non black-listée...

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...