Cybieres Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Un superbe tuto pour essayer de rattraper les FBBF, Dobbey, kasa, madcho, illu & tous les autres : Tuto Have fun et merci @ Cerberusxt pour son blog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je déplace dans le petit coin, mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 nioutaik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Un superbe tuto pour essayer de rattraper les FBBF, Dobbey, kasa, madcho, illu & tous les autres : Tuto Have fun et merci @ Cerberusxt pour son blog ! AH AH al_cam a été empoisonné par la sciento c'est un meuchant moi aussi nananère bé oui voyons c'est la seule raison que nous aurions d'attaquer ce topic parce que sinon nos autres raisons seraient : -Obi-wan s'est déjà occupé de la sciento (il leur verse 15.000$ par semaine) -la sciento ne peut pas nous toucher on touche moins de 8.000¤ par an -les manif silencieuses, ca sent le caca d'Ewok (celle-ci est la plus probable ) -on a pas de masque donc si on devait y aller on irait avec nos sales gu*ules de geeks perso j'irai bien a une de vos manifs sans masques, histoire de voir ce qu'ils me feraient Némayo n'a pas besoin de masque, Némayo est Union, Nemayo sent le paté (et le paté cay bon, mangeay-z'en) Némé, viens m'appuyer stp, Aoren sans Némé, ca fait pas Nemayo... ou alors je saute dans une cuve de mayo (benedicta, cay bon ca ca fait un nouveau personnage de DBZ : Aoroyonaise YAHHHHHHH la force d'Obi-wan est dans mon cul coeur je suis opé pour m'attaquer aux news pci ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est assez bien vu... Bon, le tuto ne parle pas du mode "Smiley only"... C'est bien dommage... A ne pas confondre avec le mode "Titia", qui reprend le pricinpe, mais cette fois en incluant une signification subliminale à l'enchainement des smileys. Mais ça, c'est une technique qui ne s'apprend pas. Elle se pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mais trop le boulet ce gars là son tuto il suxx du poney en rutt. qui pour un non débat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 /Technique du gros Robert [...] C'est bourré de faute d'orthographe et d'accords [...] /Technique du gros Robert Sinon autant le balancer directement aux intéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 http://labaliselienpourlesnoobs.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.