djedje48 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour tout le monde. La carte mère de mon iBook G4 12" m'ayant lachée, je le vend en pièces détachées, les voici: - barrette RAM So-dimm PC 2700 256mo - carte apple airport extreme 802.11g - adaptateur mini DVI vers video - adaptateur mini DVI vers VGA - chargeur secteur 65W - clavier ibook azerty - écran ibook 12" - 2 batterie ibook 12" - graveur cd-rw lecteur dvd interne Tarif et achat sur ma boutique machin: http://www.vavoirlabasijisuis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 direction OL + retrait du lien vers [où déjà?] edit : ou alors fermer parce que c'est de la pub :edit de Falou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Et dire qu'Apple refuse toujours de reconnaitre les énormes problèmes de chip/carte mère de G4 12"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 pubage, fermage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.