kail Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Depuis que j'ai vista 64 bits, je ne peux plus installer quelques jeux que j'ai envie de revisiter Il s'agit de: -Toute la série des Monkey Island -Grim Fandango Les idées et suggestions sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 tu l'as bien chercher (vista et 64bit t'as droit à des drivers de temp en temps? ) suggestions: -retour xp 32bit -virtualisation -y en à d'autres, ça va me revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tu installes Dosbox. A partir de la fenêtre DOS, lances l'install de tes cd. cela devrait fonctionner je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kail Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 tu l'as bien chercher (vista et 64bit t'as droit à des drivers de temp en temps? ) Mieux que ça, j'ai déjà la SP1 de Vista et aucun problème de drivers (La version 64 bits n'a pas été oubliée. Des drivers, j'en ai à la pelle) Pour la virtualisation, j'ai essayé virtualbox avec xp 32 bits Ca m'a fait plaisir de retrouver dungeon keeper et sam et max. Mais j'ai envie de rejouer à Grim Fandango, depuis le temps et celui-ci marche pas en virtu (je me demande d'ailleurs s'il marchait sous xp) Bon je vais tester sous dosbox et je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 haaaaaaa dungeon keeper, souvenirs (prend ça, esclave!!) m'enfin faut évoluer maintenant comment on peut passer à vista et au 64bit sans passer au passage à des jeux plus recents (faut les utiliser les 4Gio de RAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kail Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Les jeux récents je les ais et je m'en sers. Ils sont tous super zoulis mais manquent souvent d'intérêt. Il savent faire plus que du vroum vroum et du boum boum takataka maintenant. Ca manque d'inventivité tout ça alors qu'on avait des jeux d'aventure et de gestion/stratégie magnifiques à l'époque Bon alors les anciens jeux sous virtual box marchent plutôt pas mal mais en opengl seulement et en réso non native de 800*600 souvent. Quelqu'un a une idée pour que je puisse jouer en plein écran? Dosbox est bien, pour les jeux dos bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.