Aller au contenu

Gros problème de son


Messages recommandés

Bonsoir à toute et à tous !!

Voila j'ai un très gros soucis je vous explique mon problème :

je jouez à counter-strike avec le son , et je branche mon casque et paff plus de son !! J'ai beau reformater , instaler et désinstaler les pilote rien :transpi:

Bon j'en et mart !! Je rachete une carte mère ( hier ) aujourd'hui je la monte j'instale tout les pilotes toujour rien sa me fait EXACTEMENT LE MEME PROBLEME !! :incline: bon j'instale une carte son externe et pareill ... J'ai tester les enceinte de ma mere ( qui fonctionne sur son pc mais pas sur le mien .. )

Xear 3d m'indique bien comme si le son marché pourtant , je trouve ça supert bizard pouvez vous m'édée s.v.p :transpi::-D:p

Merci Roulette'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et à tous !!

Voila j'ai un très gros soucis je vous explique mon problème :

je jouais à counter-strike avec le son , et j'ai branche mon casque et paff plus de son !! J'ai beau reformater , installer et désinstaller les pilote rien frown.gif

Bon j'en ai marre !! Je rachete une carte mère ( hier ) aujourd'hui je l'a monte j'installe tout les pilotes toujours rien sa me fait EXACTEMENT LE MEME PROBLEME !! tran

Merci Roulette'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et à tous !!

Bon j'en et mart !! Je rachete une carte mère ( hier ) aujourd'hui je la monte j'instale tout les pilotes toujour rien sa me fait EXACTEMENT LE MEME PROBLEME !!

bonjour ,

question :

tu as changer la carte soit , mais as tu formater ce coups ci ? si c'est non , il se peut que le problème soit là.conflit de pilotes ............ et autres .

car après je vois pas . vu que tu as tester les divers possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je branche mon casque et paff plus de son

Veux rien dire, soit tu branche ton casque et effectivement tu as plus de son dans tes enceintes car ca va dans le casque, ou soit c'est un micro casque sans casque et faut uniquement que tu branche la prise micro.

J'ai brancher mon micro casque , sa ma fait des bruit inhabituelle dans le casque alors j'ai débrancher le casque et plus de son depuis :D

Bonsoir à toute et à tous !!

Bon j'en et mart !! Je rachete une carte mère ( hier ) aujourd'hui je la monte j'instale tout les pilotes toujour rien sa me fait EXACTEMENT LE MEME PROBLEME !!

bonjour ,

question :

tu as changer la carte soit , mais as tu formater ce coups ci ? si c'est non , il se peut que le problème soit là.conflit de pilotes ............ et autres .

car après je vois pas . vu que tu as tester les divers possibilités.

Oui j'ai formater j'ai installer windows xp pro , marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu branches le casque sur la prise audio de la carte son, que se passe-t-il?

Il ce passe rien :ouioui:

Sinon si tu veux passer par la carte son 5.1 n'oublie pas de désactiver le chipset son dans le BIOS. Tant qu'à faire C'est quoi comme casque et carte son?

Ahh oki donc c'est peut être pour sa que ça marche pas vu que j'ai pas désactiver le chipset :francais:

Je fait comment pour le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non faut régler adéquatement: dans les propriétés sons de Windows, (avec dans le BIOS puce son intégré sur active). Tu règles dans Panneau de configuration, sons et périphériques audio, dans l'onglet audio, unité par défaut soit ta carte son, soit la puce intégré, puis dans paramètres avancé choisi casque.

Comme cela tu verras si déjà cela marches pour l'un ou l'autre ou les deux.

Après on conseilles quand on a une carte son de désactivé les chipsets son dans le BIOS pour évité les conflits. Faut que tu recherches Realtek ALC662 dans ton BIOS, pour tes essais faut laisser enable, puis suivant le résultat laissé activer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulette, où branches-tu le casque?

A tout hazard ne le brancherais-tu pas sur la façade, contrairement aux enceintes que tu branchais derrière?

Si tel est le cas alors sans doute te faut-il relier les sorties audios de la façade à ta carte mère, et s'arranger pour que ce soit bien relié :francais:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulette, où branches-tu le casque?

A tout hazard ne le brancherais-tu pas sur la façade, contrairement aux enceintes que tu branchais derrière?

Si tel est le cas alors sans doute te faut-il relier les sorties audios de la façade à ta carte mère, et s'arranger pour que ce soit bien relié ;)

A+

je branche mon casque ou mais enceinte derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut roulette depuis 2 jours j ai eu le meme pb en jouant a cs, je n'ai pas trouvé la cause mais j'ai trouvé la solution, si tu vas dans les services (demarrer/executer tape sevices.msc) tu verra le service audio windows qui se sera arrête et tu le redémarre et c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut roulette depuis 2 jours j ai eu le meme pb en jouant a cs, je n'ai pas trouvé la cause mais j'ai trouvé la solution, si tu vas dans les services (demarrer/executer tape services.msc) tu verra le service audio windows qui se sera arrête et tu le redémarre et c'est OK.

Voila j'ai tester il était déjà activer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...