PieTr0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a tous, Voila, j'ai un portable sous windows XP depuis peu et il se trouve que quand je le ferme (physiquement sans l'éteindre!) et quand je le réouvre il me met l'écran ou il me met les sessions et me demande de l'ouvrir(il y en a qu'une!)... J'aimerai l'enlever et faire en sorte que quans j'ouvre mon portable, il switch direct sur le bureau!! Merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir, Normalement tu trouveras ça dans ton panneau de config' de la gestion d'alimentation (ou dans l'application qui est dédiée à ça, sur ton portable). (me souviens plus du nom exact du paramètre sous XP, un truc comme "Action à la fermeture du capot"...). Ca ressemble à "demander un mot de passe à la sortie de la veille". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonsoir,Normalement tu trouveras ça dans ton panneau de config' de la gestion d'alimentation (ou dans l'application qui est dédiée à ça, sur ton portable). (me souviens plus du nom exact du paramètre sous XP, un truc comme "Action à la fermeture du capot"...). Ca ressemble à "demander un mot de passe à la sortie de la veille". Vraiment nikel merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.