Aller au contenu

[CG] GT8800 512Mo en sli pour HD


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'investir dans 2 carte 8800GT monter en sli pour pouvoir regarder de la video HD sur mon tv Full HD

Hier j'ai parametrer pour avoir sur le tv un clone de mon pc : ok cela fonctionnait

Aujourd'hui en allant dans les reglages nvidia j'ai pu mettre en fonction le sli (je n'avais pas vu auparavant cette option)

Mais depuis je ne peut plus activer le clone

Est normal ?

Sinon pour profiter au mieux de cette config, comment dosi je branché mon ecran de pc et de tv ?

Chacun sur une carte ? les 2 sur la même carte ?

Et pour finir j'utilise MPC comme player, que vaut il mieux employé comme player pour lire les mkv 720 ou 1080p.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI c'est bien pour les jeux mais pour la vidéo HD en bi-écran ça sert totalement à rien... :transpi:

Pour ça tu aurais pu te contenter d'une 9600 GT.

Donc oui, activer le SLI empêche le multi-écrans. Pour avoir l'image sur deux écrans tu dois désactiver le SLI et les brancher sur ta première carte. Bref, tu as une carte en trop. Voilà pour le premier problême. Le second, c'est qu'en utilisant MPC tu ne profiteras pas de l'accélération matérielle de la 8800 GT, c'est uniquement ton processeur qui travaillera. Pour profiter du Pure Video 2, déjà faut oublier tout ce qui est DivX, MKV, etc. Il ne se mettra en marche que lorsque tu utiliseras du H.264 ou du VC-1, avec un player vidéo compatible (Nero 8, WMP11, WinDVD 8 Platinum ou PowerDVD 7).

Bref, ça ne s'utilise qu'avec des trucs officiels et carrés (donc des Blu-Ray ou de la VOD HD), et donc payants.

Je résume donc ce qu'il te faut pour en profiter :

- UNE de tes 8800 GT.

Et soit :

- Une version de WinDVD compatible Blu-Ray (50-60 euros) si tu veux lire des Blu-Ray.

Soit :

- WMP11 si tu veux acheter des films HD sur les plate-formes de téléchargement type iTunes et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...