Hellmoot Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour a tous Alors voila mon probleme, sur une config récente (en bas de page normalement) Je n'arrive plus sur le bureau suite sans aucun doute à des écrans bleus : "Kernel_stack_inpage_error....blablabla ... mémoire physique et autre chose. Plus précisément, une fois que j'ai installé windows XP Pro j'ai installé divers logiciels dont emule et je m'en suis servi jusque tout est bon. Je me suis couché le pc et emule en marche et dans la nuit je suis réveiller à cause du boucan que faisait mon pc j'allume le moniteur donc "écran bleu" j'éteint tout. Le lendemain je joue à Crysis avec mise à jour et tout et au bout de quelques heures à nouveau écran bleu avec la meme chose écrite à chaque . Le surlendemain tout pareil à l'exception que je n'arrive plus sur le bureau. J'ai pensé aux barettes mémoire que j'ai déjà renvoyé au SAV une première fois le bios ne se lancait pas donc est-ce ça ? le DD ? J'aimerais que vous éclaireriez mes lanternes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour , si tu vas ICI ils parlent de ton probléme , aprés reste a savoir, si tu peux identifier . dis nous la suite et le numéro de l'erreur , ca peut aider . de plus tu as quoi XP, Vista ............ quel est ta configue ,............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Il a XP Pro boulixx, c'est indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellmoot Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Boulixx : si tu vas ICI ils parlent de ton probléme En effet j'ai cherché depuis et j'avais trouvé ça donc je vais faire plusieurs tests (j'en ai fait aucun) Boulixx : dis nous la suite et le numéro de l'erreur , ca peut aider Je ne peux plus aller sur le bureau donc je vais devoir réinstaller windows XP (Actuellement j'utilise un ancien pc ) Histoire de voir si l'écran bleu revient vu que je n'ai pas eu le temps de retenir le numéro d'erreur si numéro il y avait. Donc des que j'ai le temps je vérifie. Boulixx : quel est ta configue ,............ Bon...ben........c'est fait maintenant S'il y a incompabilité quelques part en rapport au pb Je veux bien de nouvelles précisions Merci Boulixx pour ton éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 de rien , on est là pour ca .. et DSL pour l'os j'avais zapper.... dis nous la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellmoot Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pour la suite c'est pas pour maintenant en effet mon cd windows est chez mon frère et c'est pas a coté Va falloir que j'attende quelques jours Et la je vois dans ta signature le SP1 de vista. il est sorti ? J'espère que MS a supprimé ces p**ains de fenêtres de confirmation pour supprimer un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il tourne déjà sur bito le SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellmoot Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 kyro : il tourne déjà sur bito le SP1 oooh je vais voir ça tout de suite oooh dans mon rêve j'ai XP avec DirectX 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.