Posté(e) le 12 mars 200817 a voila j'ai donc une 8600 gt 512 mo que je vien d'acheter et lorsque je jouais au bout de 5 min limage se figeait! Donc on ma dit que c'est l'alim et je l'ai changé mais le pb est toujour le meme mais au bout de 20 min . D'ou cela peut t'il provenir ? j'ai envie de jouer et mon pc ne tourne pas Donc je compte sur vous pour m'aider a trouver mon probleme config pou l'instant; cm gigabyte C19... proc intel pentium D 2.66 Ghz 1 Go de ram noname pc 3200 533 Mhz alim 430 W Cooler master
Posté(e) le 12 mars 200817 a bonjour , déjà fait un effort d'orthographe , car là c'est lourd a lire ....Merçi. moi je dirai la mémoire , faut tester avec Memtest , il se peux qu'il y est une barrette qui flanche , ou un slot mémoire sur la carte .. mais rien n'est certain , car si ta configue est charcher , il se peux que ce soit l'ensemble du pc qui suit pas ...........
Posté(e) le 13 mars 200817 a Les pilotes de ta carte mère et de ta carte graphique sont à jour ? Tu as bien fait une désinstallation des pilotes de l'ancienne carte graphique avant d'installer ceux de la nouvelle ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.