james_patageul Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Hello people, le PC d'un pote a moi déconne grave. --- MB: Asus P5B-MX/WiFi-AP CPU: Intel Core² Duo (E4400) Mem: 2X 512Mb DDRII PC-5300 (corsair) PSU: S12II 330HB 330Watt --- Alors il fais un drôle de truc, lors de l'allumage (aprés l'avoir éteint normallement) arriver au boot de windows XP (logo XP avec pitit barre vert/bleu) tout un coup celle çi ralentie super fort ! et le démarrage au lieu de prendre ~30Sec prend ~3H (si si crono en main) (donc comme si il tournais a 1Hz au lieu de genre ~3Ghz !) j'ai beau rebooter plusieurs fois cela ne change rien. par contre quand j'enleve la prise de l'alim ou quand je coup le switch sur l'alim que j'attend un peu, et ben là il retrouve ca bonne vitesse ! j'ai déja changer l'alim mais cela ne rien fais ! et encore plus étrange j'ai pris le PC chez moi et le phénomène ne se reproduit pas, par contre chez lui a coup sur une tite idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 çà donne quoi en mode sans échec ? si c'est pareille çà doit être matériel, autrement le PC de ton pote es ptet victime de gros virus, ou de soft qui prenne bcp de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour , si chez toi ca marche , il faut que ton pot alimente le pc , sur une autre prise secteur , ou alors voir le bloc de prise .. pour moi a tes dires , c'est un problème de stabiliter en tension secteur.. testes et vois ce que ça donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 çà donne quoi en mode sans échec ? je sais plus, je pense que c'est pareil, enfin je test ça today et je vous dit quoi. pour moi a tes dires , c'est un problème de stabiliter en tension secteur.. c'est bien ce que je pense aussi.. aller je test vous conseil et je vs dit quoi (merchi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.