Fonix Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à la communauté INpactienne, Un championnat WTCC07 Online sur RACE07 débutera le 12 avril prochain. Les compétitions se dérouleront sur un serveur de la FFSCA pour un championnat sérieux et teamspeak assurera la convivialité. A raison d'une compétition tout les samedi soir (heures non encore définies), chaque semaine pour un total de 11 compétitions. Le déroulement des compétions : - 1H séance d'essai libre - 30min séance de qualification - Manche 1 - Manche 2 Pour des soirées de 2h30 à peu près suivant les circuits. Des soirées d'entrainement peuvent être organisées à la demande. Le championnat pourra accueillir un maximum de 22 pilotes par équipes de 2. Chaque équipe possède son type de véhicules parmi les 5 disponibles en WTCC07 (Seat Leon 2007, BMW 320 si E90, BMW 320 i E46, Chevrolet Lacetti et Alfa Romeo 156). Les skins des voitures sont totalement modifiés et personnalisés (sponsors, couleur, nom de pilote...). Si les connaissances manques pour ce genre de modification, il y a possibilité de la faire faire. Présentation du jeu: RACE07 est un jeu de simulation automobile basé sur les catégories : WTCC07 et 06, WTCC1987, Formula BMW, F3000, Mini, Radical, Caterham. C'est la dernière création du studio SimBin, développeur également de GTL, GTR, GTR2 et RACE WTCC. Screenshots et vidéo: Vidéo de présentation in-game d'une équipe Les organisateurs et concurrents sont disponibles pour toutes informations via le forum : http://viendez.forumgratuit.tv/ Le site officiel du championnat pour s'inscrire : http://race.ffsca.org/ Merci de votre attention et à bientôt sur les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Merci de faire un truc un peu plus fournis (genre screenshots sur le jeu, détails des compétitions etc...). Pas juste une annonce + un lien vers ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ralalalaaaa vivement que je l'ai ce jeu, mais bon finalement j'ai craqué sur cod 4 et j'ai pris gt legends à 5¤ (neufffff !!!!!) en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bon idée cette compét! Le jeu est à environ 20¤ sur steam ou en version boite. C'est bien accessible. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 20¤ en version boite pas encore vu a ce pris mais ca me tente biennnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 20¤ en version boite pas encore vu a ce pris mais ca me tente biennnn à carrefour ! j'ai faillit le prendre ! mais on avait déjà acheté d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 A combien tu l'as vu? Sérieux pas normal que son prix baisse po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je l'avais vu à 20¤, et passé à la borne pour vérifier, il était bien à ce prix là. Mais la maîtresse de maison m'avait fait les gros yeux lors je n'avais pas pu concrétiser l'achat. kaï kaï kaï kaï kaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Erf, elle m'a fait le même coup ce we à la fnac pour GT5p la maitresse de maison "Non c'est bon, les 11 bouquins et les 2 CDs ça suffit, en plus t'as pas fini tes autres jeux..." Sont dures avec nous autres pauvres gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Erf, elle m'a fait le même coup ce we à la fnac pour GT5p la maitresse de maison "Non c'est bon, les 11 bouquins et les 2 CDs ça suffit, en plus t'as pas fini tes autres jeux..." Exactement la même réflexion! Du coup j'ai trouvé la parade j'essaie de torcher tous les jeux que j'ai pas fini. Sont dures avec nous autres pauvres gamers On est dur avec elles aussi par moment faut dire... Retour de bâton toussa... Enfin j'me comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 elle m'a collé le combo : "t'as pas fini" avec le "en plus on part 15 jours en vacances". Du coup, j'ai rien pu dire, c'est clair. Pour le reste je veux rien savoir [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je l'avais vu à 20¤, et passé à la borne pour vérifier, il était bien à ce prix là. 20 ¤¤¤¤ ptain demain je fonce chez carroufffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 20 ¤¤¤¤ ptain demain je fonce chez carroufffffffff J'y suis repassé hier pour info. C'était bien une erreur de prix. Peu avant il y avait eut Oblivion sur 360 edition goty pour 29.90¤, erreur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 meeerde si quelqu'un revoit une telle erreur, je veux bien qu'il me le prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.