Aller au contenu

Championnat WTCC Online sur RACE07

Messages recommandés

Bonjour à la communauté INpactienne,

Un championnat WTCC07 Online sur RACE07 débutera le 12 avril prochain. Les compétitions se dérouleront sur un serveur de la FFSCA pour un championnat sérieux et teamspeak assurera la convivialité.

A raison d'une compétition tout les samedi soir (heures non encore définies), chaque semaine pour un total de 11 compétitions.

Le déroulement des compétions :

- 1H séance d'essai libre

- 30min séance de qualification

- Manche 1

- Manche 2

Pour des soirées de 2h30 à peu près suivant les circuits.

Des soirées d'entrainement peuvent être organisées à la demande.

Le championnat pourra accueillir un maximum de 22 pilotes par équipes de 2. Chaque équipe possède son type de véhicules parmi les 5 disponibles en WTCC07 (Seat Leon 2007, BMW 320 si E90, BMW 320 i E46, Chevrolet Lacetti et Alfa Romeo 156). Les skins des voitures sont totalement modifiés et personnalisés (sponsors, couleur, nom de pilote...). Si les connaissances manques pour ce genre de modification, il y a possibilité de la faire faire.

Présentation du jeu:

RACE07 est un jeu de simulation automobile basé sur les catégories : WTCC07 et 06, WTCC1987, Formula BMW, F3000, Mini, Radical, Caterham.

C'est la dernière création du studio SimBin, développeur également de GTL, GTR, GTR2 et RACE WTCC.

race07_shot10.jpg

race07_shot11.jpg

race07_shot9.jpg

Screenshots et vidéo:

1larcejg.jpg

2euwiu89.jpg

Vidéo de présentation in-game d'une équipe

Les organisateurs et concurrents sont disponibles pour toutes informations via le forum : http://viendez.forumgratuit.tv/

Le site officiel du championnat pour s'inscrire : http://race.ffsca.org/

Merci de votre attention et à bientôt sur les pistes.

• 3 semaines après...
Erf, elle m'a fait le même coup ce we à la fnac pour GT5p la maitresse de maison ;)

"Non c'est bon, les 11 bouquins et les 2 CDs ça suffit, en plus t'as pas fini tes autres jeux..."

:D Exactement la même réflexion! Du coup j'ai trouvé la parade j'essaie de torcher tous les jeux que j'ai pas fini. :francais:

Sont dures avec nous autres pauvres gamers :p

On est dur avec elles aussi par moment faut dire... Retour de bâton toussa... Enfin j'me comprends. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...