March 12, 200818 yr Bonjour, Je vends un processeur Athlon 64 3200+, s754, 2.2GHz, version bulk (sans ventilo), jamais overclocké. Je l'ai acheté il ya 2 mois chez Grosbill, je m'en suis très peu servi. Fonctionne parfaitement bien : 25 ¤ fdpin Grosbill J'accepte seulement les paiements par Paypal. Envoi rapide et bien protégé. Edited March 12, 200818 yr by Damsou38
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.