Aller au contenu

problème micro frezze


Messages recommandés

Bonjour voila je me permet de faire un petit post car j'ai un soucis

Voila depuis mon changement de carte mère j'ai un soucis : des micro freeze intenpestivement !

j'ai remarquer que ces freeze aparaissent quand le ventilo du processeur change de vitesse !

mon matos :

a64 x2 4200+

cm : Foxconn 6150K8MD Series

x1950xtx

windows xp trust (pas tester sur un autre)

ca na pas l'air de le faire sur ubuntu

je pense donc au driver qui gere le ventilo (enfin si il yen a un) la carte mere le gere mais le driver pour le proco aussi non? (peut etre un conflit entre les deux)

voila si vous avez des pistes ou même des solutions je suis preneur :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors ça passe, mais je serais tenté de dire, essaye avec ton XP légal pour voir si le problème persiste, c'est peut-être ta version allégée qui est en cause.

J'ai un Vista en VMWare à la maison, aussi de mon cru, fait avec VLite, et il me pose des problème parfois, hors, ma version légale, installée depuis sa mise en vente tourne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alim trop juste peut etre :D

XP trust :D pas bien :cartonrouge:

probleme réglé (enfin pas encore fait de test poussé mais ca a l'air de fonctioner)

apres maj du bios ca a l'air de bien fonctionner pour le moment, on vera ce soir quand le proco chauffera bcp ^^

(cg passive et je ferais tourner un encodage derriere)

pour xp trust pas bien... je comprend pas le fait que tout le monde cri a l'illegalité, il me semble que vlite n'est pas illégal non ? donc une version modifier non plus, surtout avec une clef légale.

après ptet au niveau du fait que on n'est pas proprio de windows mais d'une licence d'utilisation.

bref xp de base me gonfle ^^

et la trust a un atout qu'il faut que j'arrive a porter sur LSD (ma préférer des unattend) le fait de créer des instance multiples de l'exploreur, ca pompe un peu plus de mémoire, mais c'est super stable :)

va faloir que je me renseigne.

merci de vos réponse dans tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, c'est pas qu'on crie pour des versions modifiées, moi aussi je tourne avec un XP sur un de mes PC et cet XP est loin d'être original, mais bon, c'est moi qui l'ai fait, avec nLite, c'est pas la même chose que les LSD ou les Black Edition etc qui sont des versions pirates, le problème, quand tu tournes une version non originale, c'est que la cause vient peut-être du fait justement qu'il manque un composant pour bien faire tourner la machine, donc on préfère des versions originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, c'est pas qu'on crie pour des versions modifiées, moi aussi je tourne avec un XP sur un de mes PC et cet XP est loin d'être original, mais bon, c'est moi qui l'ai fait, avec nLite, c'est pas la même chose que les LSD ou les Black Edition etc qui sont des versions pirates, le problème, quand tu tournes une version non originale, c'est que la cause vient peut-être du fait justement qu'il manque un composant pour bien faire tourner la machine, donc on préfère des versions originales.

ba elles sont illégales si utilisés avec des clef piratés non?

après les bugs des unattend c'est sur ^^ (genre trust + ATI en agp + derniers drivers = pas bon ménage lol)

après il faut savoir ce que l'on veu, un xp orgine lourd, avec plein de choses qui servent a rien, mais MOIN (pas dépourvu) de bug, ou un truc plus léger et optimiser mais avec plus de risque de bug^^

moi j'ai choisit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...