Aller au contenu

[LOGICIEL] [KAV7] Il me bloque mes téléchargements [RESOLU?]

SilverSam

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, récemment il m'était impossible de télécharger n'importe quelles choses ... Je m'apercevais qu'à chaque fois j'obtenais un fichier de quelques Ko et rien de plus ... :transpi:

Et ce, avec n'importe quel navigateur ou gestionnaires de téléchargements ... :transpi:

Et la je me suis dit " peut-être que ça vient de l'antivirus " et BINGO !! C'est bien ça !!! Maintenant mes téléchargements se passent nickel avec l'antivirus désactivé :smack:

Mais le problème c'est que justement il est désactivé, donc mon PC est vulnérable :postsinutiles:

Avez vous donc une solution à ce problème ???

Ptits Détails :

-Vista

-Kapersky Anti Virus 7.0

-2eme config

Cordialement,

SilverSam :transpi:

Kaspersky à une fonction de mise en cache du flux, ce qui permet de scanner plus précisement tout ce que tu télécharge (ca met en cache tes téléchargement avant de te permettre de les télécharger), verifie que cette fonction soit désactivé.

Et aussi une autre fonction qui te permet de "surveiller ta connexion", qui s'appele surveillance du réseau (un clique droit sur l'icone dans la zone de notification), tu peu voir tout les échanges de données sur le reseau, verifie que lorsque tu telecharges un fichier, ca taille s'incrémente bien et que le serveur cible apparaisse.

Ok merci de vos réponse :transpi:

Alors snooky, je n'obtient aucun messages d'erreur, les fichiers peuvent êtres des exe ou des rar, ou d'autre c'est pareil mais depuis que j'ai fait ce que tu m'a dit, ça a l'air de roxer :iloveyou:

Pour infernum, merci de ta réponse, mais peux-tu me préciser où l'on peut régler ça ??? :iloveyou:

Maintenant je passe en [ RESOLU ] comme demandé, et si le problème persiste, je ne manquerais pas de vous en faire part :)

Cordialement,

SilverSam.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...