SilverSam Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, Voila, récemment il m'était impossible de télécharger n'importe quelles choses ... Je m'apercevais qu'à chaque fois j'obtenais un fichier de quelques Ko et rien de plus ... Et ce, avec n'importe quel navigateur ou gestionnaires de téléchargements ... Et la je me suis dit " peut-être que ça vient de l'antivirus " et BINGO !! C'est bien ça !!! Maintenant mes téléchargements se passent nickel avec l'antivirus désactivé Mais le problème c'est que justement il est désactivé, donc mon PC est vulnérable Avez vous donc une solution à ce problème ??? Ptits Détails : -Vista -Kapersky Anti Virus 7.0 -2eme config Cordialement, SilverSam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut , dans Kaspersky : configuration / Services / Restaurer . Coche tout et valide . Redémarre le pc et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Merci snooky ça a l'air de marcher, on verra par la suite certains fichiers ne se télécharge pas mais ça n'a pas l'air de venir de KAV Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut, teste quelques temps et édite ensuite ton titre en [Résolu] merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 certains fichiers ne se télécharge pas mais ça n'a pas l'air de venir de KAV Quels fichiers ? Un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Kaspersky à une fonction de mise en cache du flux, ce qui permet de scanner plus précisement tout ce que tu télécharge (ca met en cache tes téléchargement avant de te permettre de les télécharger), verifie que cette fonction soit désactivé. Et aussi une autre fonction qui te permet de "surveiller ta connexion", qui s'appele surveillance du réseau (un clique droit sur l'icone dans la zone de notification), tu peu voir tout les échanges de données sur le reseau, verifie que lorsque tu telecharges un fichier, ca taille s'incrémente bien et que le serveur cible apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ok merci de vos réponse Alors snooky, je n'obtient aucun messages d'erreur, les fichiers peuvent êtres des exe ou des rar, ou d'autre c'est pareil mais depuis que j'ai fait ce que tu m'a dit, ça a l'air de roxer Pour infernum, merci de ta réponse, mais peux-tu me préciser où l'on peut régler ça ??? Maintenant je passe en [ RESOLU ] comme demandé, et si le problème persiste, je ne manquerais pas de vous en faire part :) Cordialement, SilverSam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Dans la configuration de l'antivirus internet tu as "parametres d'analyse" ou "algorithme d'analyse" dans l'onglet générale. Ca peu être pratique de desactiver cette option pour les gros fichiers dans lesquels tu as confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.