Aller au contenu

Votre avis sur ce modèle...?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

BIN JUSTEMENT c'est le budjet :postsinutiles: il n'est pas terrible...Et comme mon Acer 5100 tourne énormément et se fatigue,je songe à son remplacement...

Mais si ce modèle est obsolète...

:transpi:

Posté(e)

Ouh là. Un Packard Bell, ancien, et peut-être d'occase ... :postsinutiles: Je te déconseille vraiment.

Quelle est ton utilisation, ton besoin de mobilité et ton budget ? On peut peut-être te proposer mieux ...

Posté(e)
  • Auteur

on me le propose à 150 euros et je me demande si ça vaut le coup ?et surtout la diffèrence de performances par rapport à mon ACER 5100

:postsinutiles:

Posté(e)

je comprend pas, ton acer est pas dernier cri, m'enfin au moins il n'est pas obsolete!

tu demandes si ce machin de packerd bell avec un très vieux proc de bureau (chauffe, mauvaise autonomie...) et... 256Mo de ram est plus performant que ton ordi avec un proc pour portable, bicore et avec 1 Go de ram?? ben c'est simple, si sur une échelle de 1 (=nul) à 10(=bon portable moderne avec core 2 duo et 2Go de ram or config gamer) ton acer est à 6, le packard bell est à 1.

150 euros seulement? ben, mieux vaux les mettre de coté, pour te payer une nouvelle machine qui sera vraiment plus performante que ton acer. la, franchement, c'est 150 euros que tu rangerais à la poubelle. m'enfin c'est toi qui vois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.