Aller au contenu

clavier razer tarentula


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acheter ce magnifique clavier , j'ai donc installé le driver 2.10, ensuite j'ai telecharger le firmware 2.02 et la sa bloque.

Un message d'erreur qui dit :

Unplug the keyyboard. Hold the 'esc' button, plug in your device and let go of the boutton. Clic "next".

Et je reste bloqué ici, l'onglet "next" est verouiller ..

Que faire ? merci d'avance :)

~ArghOtien~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu fais ce qu'on te dit et ton problème sera peut-être résolu, soit tu le fais pas et tu te débrouilles tout seul. Et PAN ! :francais:

Parce qu'après tout, Kyro n'a jamais fait que traduire ce qui tu as copié collé un peu plus haut...

Unplug the keyyboard. Hold the 'esc' button, plug in your device and let go of the boutton. Clic "next".

Débranchez le clavier. Maintenez la touche "ESC" enfoncée, branchez votre périphérique et relâchez le boutton (je suppose ESC). Appuyez sur "NEXT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit de mal ..

Je demande simplement, je suis déjà content que vous m'aidez .

J'ai essayer de débrancher 1 câble usb de rester appuyer échappe ensuite j'ai essayé avec l'autre ensuite avec les 2 et sa n'a rien fait, a par quand il n'y a rien de brancher la je vois un message d'erreur apparaitre je suppose que c'est pour dire que le clavier n'est pas brancher .

~ArghOtien~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Make sure you unplug the keyboard cable (the thicker cable) and that you hear the USB unplug sound.

--> When you plug the keyboard back into the same USB port, hold the requested button until you hear the

USB plug-in sound and the LEDs stop glowing.

Veillez à débrancher le cable du clavier (le gros cable) et que vous entendiez le son de l'USB qu'on débranche.

--> Quand vous rebranchez le clavier dans le même port USB, maintenez enfoncé le bouton mentionné jusqu'à ce que vous entendiez le son de l'USB qu'on branche et que la LED s'éteigne

Et cette procédure, tu l'as faite ?

Razer_Tarantula_2.02_Firmware.zip : 13 Mar 2007 03:08 AM

Tarantula_v2.10_070509.zip : 15 May 2007 10:04 PM

La 2.10 étant plus récente que la 2.02, POURQUOI tu veux flasher à plus vieux que ce que tu as pour l'instant :craint:

EDIT : Je suis quand même pas fou... Le mois de mai c'est bien après avril ou mars

Razer Tarantula Driver v2.10 Download

Description: Razer Tarantula Supported Operating System Version Supported Languages Windows 2000 Windows XP 32-bit / 64-bit

Size: 11.05 MB Modified: 15 May 2007 10:07 PM Total Downloads: 61678

Razer Tarantula Firmware v2.02 Download

Description: Razer Tarantula Supported Operating System Version Supported Languages Windows 2000 Windows XP 32-bit / 64-bit

Size: 1.16 MB Modified: 16 Apr 2007 10:45 PM Total Downloads: 47891

Razer Tarantula Driver v1.01 Download

Description: Razer Tarantula Supported Operating System Version Supported Languages Windows 2000 Windows XP 32-bit / 64-bit

Size: 3.83 MB Modified: 16 Apr 2007 10:44 PM Total Downloads: 7812

Razer Tarantula Driver v2.01 Download

Description: Razer Tarantula Supported Operating System Version Supported Languages Windows 2000 Windows XP 32-bit / 64-bit

Size: 7.48 MB Modified: 15 May 2007 10:07 PM Total Downloads: 12003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer , mais si je prend la version 2.02 c'est car sur la papier dans la boite du clavier il disent de prendre celle la, mais j'imagine que c'est car la nouvelle version viens de sortir.

Mais ne confond tu pas le firmewar et le driver normale ? car il y a 2 sorte de fichier a installer pour le clavier .

Je sais pas si j'ai été bien claire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...