Aller au contenu

"On" recrute ^^'


bensor

Messages recommandés

Un petit passage pour dire que ma boite recherche plusieurs développeurs PHP à Paris X°. L'ambiance est plutôt sympa, le travail n'est pas un travail d'esclave et est intéressant, les heures sup "imposées" peu fréquentes, le salaire convenable et les locaux tout neufs (un petit immeuble de trois étages entièrement retapé, on a emménagé vendredi) ^^ Envoyez-moi un chti MP si vous êtes intéressés :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous prenez des stagiaires?

Si oui ça m'intéresserais bien :francais:

merci d'avance pour ta réponse, et bonne chance dans ta quête :transpi:

On a actuellement une stagiaire de seconde année de BTS, donc je pense que oui ^^ Je t'envoie un MP pour qu'on en parle plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant d'apporter quelques détails à cette annonce ;)

CDD / CDI ?

Profil ? Expérience ? ...

:devil:

CDD de 6 mois, précédé d'une période d'essai de 2 semaines et suivi d'un CDI si tout se passe bien . Considérez le CDD comme une période d'essai supplémentaire ;)

Le profil : on prend des BAC +0 comme des BAC+3, ce sont les compétences qui comptent. D'après ce que j'ai vu (ce dont je suis sûr), il faut savoir utiliser PHP et SQL, ainsi que connaitre Merise (les bases quoi...).

Quant à l'expérience, c'est sûr que c'est un plus. Mais comme je l'ai déjà dit, nous avons actuellement une stagiaire (donc pas d'expérience) ainsi qu'une jeune diplômée sans expérience arrivée aujourd'hui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me correspond bien mais..... paris c'est loin :merci:

"On a actuellement une stagiaire de seconde année de BTS, donc je pense que oui ^^ Je t'envoie un MP pour qu'on en parle plus en détail."

UNE stagiaire dans l'info doit pas avoir de mal a trouver du stage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant d'apporter quelques détails à cette annonce :zarb:

nous avons actuellement une stagiaire (donc pas d'expérience) ainsi qu'une jeune diplômée sans expérience arrivée aujourd'hui :merci:

Pas con. On manque de personnes pour ce genre de boulot, ça peut être un bon moyen d'en faire venir quelques uns :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant d'apporter quelques détails à cette annonce ;)

nous avons actuellement une stagiaire (donc pas d'expérience) ainsi qu'une jeune diplômée sans expérience arrivée aujourd'hui :D

Pas con. On manque de personnes pour ce genre de boulot, ça peut être un bon moyen d'en faire venir quelques uns :D

Y'a que deux dev filles, les autres sont surtout des graphistes :transpi: Le tiers des effectifs, environ, est féminin :D

Sinon, il reste 4 postes à pourvoir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon, on a écrit des tonnes de messages sur différents forums et sites. Voilà l'un d'eux, ça permettra à ceux qui sont intéressés de passer par une voie plus appropriée (nos critères de recherche ont évolué depuis la création de ce fil), et de savoir précisément ce qu'on recherche :transpi: :

http://www.z-f.fr/forum/viewtopic.php?id=1067

Aller les devs, viendez travaillez chez nous, l'ambiance est vraiment sympathique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...