December 21, 200322 yr salut g un graveur depuis 1 ans polaroid 40x et depuis hier il n'accepte plus les cd gravé ou vierge il veu que des cd originaux que puis je faire poubelle ou pas?
December 22, 200322 yr peut être nettoyer la lentille, ç acoute rien ..... un peu d'alcool.... oui , s'il te demande les cd originaux , il faut un peu d'alcohol ok ,je sors
December 23, 200322 yr Author j'ai demonter le graveur puis j'ai nettoyé la lentille avec de l'alcool et un coton tige et ca marche toujour pas ca doit etre un probleme hardware ca fait chier quan meme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.