keiser Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 salut g un graveur depuis 1 ans polaroid 40x et depuis hier il n'accepte plus les cd gravé ou vierge il veu que des cd originaux que puis je faire poubelle ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 peut être nettoyer la lentille, ç acoute rien ..... un peu d'alcool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 peut être nettoyer la lentille, ç acoute rien ..... un peu d'alcool.... oui , s'il te demande les cd originaux , il faut un peu d'alcohol ok ,je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 il ne sait pas les lire, ou il y a un message d'erreur particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 comment tu accèdes à la lentille pour la nettoyer à l'alcool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 avec un kit de nettoyage pour lecteur de CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Ou tout simplement en le démontant, il n'y a rien de compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 j'ai demonter le graveur puis j'ai nettoyé la lentille avec de l'alcool et un coton tige et ca marche toujour pas ca doit etre un probleme hardware ca fait chier quan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Au pire essaye de reflasher le Firmware on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Sinon en général ce genre de problème arrive en fin de vie du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.