olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je serais au fromage si j'étais tic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 j'enc Tac Si j'était un dahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je m'acheterai des échasses pour les pattes avant si j'étais un contractuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je me transformerai la nuit en PVman l'homme qui met des PVs plus vite que son ombre Si j'étais une bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 j'en aurai marre qu'on m'allume si j'étais une peluche qui sent la vanille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je serai heureux de ne pas sentir la merde si j'étais une allumette usagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 j'aurai la haine d'avoir la tête déchirée si j'étais un stick bien roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 jme dirais que c'est con de partir en fumée si j'étais une cheminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu te ferais ramoner tout les jours Si j'étais un cercueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ce me saoulerait de n'avoir que de la viande froide. Si j'étais un cure dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 j'en aurai marre d'etre si maigre si j'étais un tronc d'arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'en aurais marre de voir des mecs bourrés me pisser dessus. Si j'étais une capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je préférerait être celle d'une porche Si j'étais un briquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je serai un zippo si j'étais ouvrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je demanderai une augmentation en sachant que celle ci ne me sera jamais accordée !!! si j'étais un un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j'en aurai marre d'etre tout le temps frappé si j'étais une disquette 5" 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 je m'ouvre le couvercle en sachant que je suis inutile ( paix a mon âme ) Si j'étais une barette de RAM en DDR1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je rêverai d'un relooking en DDR2 ou DDR3 si j'étais un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'aimerai pas être de poche pour les odeurs Si j'étais une brouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 j'aurai un essieu sur suspension pneumatique si j'étais un tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 miam Si j'étais LA carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 je me ferais flamber !!! si j'étais une crepe au suc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je ne comprendrais pas pourquoi je me fais jeter... Et si j'étais un prêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je me ferais moine si j'étais un iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je ramasserai les feuilles à l'appel Si j'étais une touche de clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.