Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je serai rempli de screens de mes jeux préféré sans pour autant afficher de date Si j'étais moins con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je changerais mon avatar passque c'est plus Noel, non mais Si j'étais anorexique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ... je mangerais de l'humain pour mieux le vomir. (désolé pas beaucoup d'inspiration) Si j'étais l'homme le plus Classe du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je serai une femme si j'étais un déchet... radioactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je finirais dans le col de la chemise d'Homer Simpson Si j'étais Homer Simpson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tooh Si j'étais une Super Nana (Belle, Bulle ou Rebelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'arracherai la tête de Mojojojo et le farcirai de friandise Si j'étais un Über Soldat je .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 J'arracherai la tête de Mojojojo et le farcirai de friandiseSi j'étais un Über Soldat je .... ................chierai quand même dans mon froc en voyant Chuck Norris !!!! Si j'étais une corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 J'irai me pendre ailleurs Si j'étais une boîte à chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 m'approcherai pas de la cheminée si j'étais un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 J'aurai peur de la pince à épiler Si j'étais une bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je roulerai ma bosse si j'étais un buisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 j'attendrai le printemps Si j'étais la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je me la coulerai douce si j'étais un stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 j'éviterai de me prendre pour un thermomètre Si j'étais l'inventeur de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 j'éviterai de me la prendre sur le tronche si j'étais un doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je me sortirai de mon cul Si j'étais un pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je ferais le max de bruit si j'étais une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 jme tremperai dans du potage si j'étais une andive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je préférerai quand même "chicon" si j'étais un port eSATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je me connecterai dans l'rectum d'un caribou si j'étais une bouteille de décapant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je me viderai dans l'assiette de soupe d'un abrutis si j'étais une hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 jme planterai dans du clakoss si j'étais une cuillere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je n'existerai pas si j'étais un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je donnerai des pulsion sexuelle incontrôlable au caribours Si j'étais un bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.