Posté(e) le 7 janvier 200916 a je serai rempli de screens de mes jeux préféré sans pour autant afficher de date Si j'étais moins con
Posté(e) le 8 janvier 200916 a Je changerais mon avatar passque c'est plus Noel, non mais Si j'étais anorexique...
Posté(e) le 8 janvier 200916 a ... je mangerais de l'humain pour mieux le vomir. (désolé pas beaucoup d'inspiration) Si j'étais l'homme le plus Classe du monde...
Posté(e) le 12 janvier 200916 a Je finirais dans le col de la chemise d'Homer Simpson Si j'étais Homer Simpson...
Posté(e) le 13 janvier 200916 a J'arracherai la tête de Mojojojo et le farcirai de friandise Si j'étais un Über Soldat je ....
Posté(e) le 16 janvier 200916 a J'arracherai la tête de Mojojojo et le farcirai de friandiseSi j'étais un Über Soldat je .... ................chierai quand même dans mon froc en voyant Chuck Norris !!!! Si j'étais une corde
Posté(e) le 16 janvier 200916 a j'éviterai de me prendre pour un thermomètre Si j'étais l'inventeur de la roue
Posté(e) le 17 janvier 200916 a je me connecterai dans l'rectum d'un caribou si j'étais une bouteille de décapant ...
Posté(e) le 17 janvier 200916 a je me viderai dans l'assiette de soupe d'un abrutis si j'étais une hache
Posté(e) le 17 janvier 200916 a je donnerai des pulsion sexuelle incontrôlable au caribours Si j'étais un bureau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.