Chocomou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Si tu étais... Le jeu du si tu étais... Il y a le jeu du question/réponse et puis il y a celui du réponse/question. Je ne viens bien sûr pas de réinventer la roue vu que ce jeu existe depuis longtemps, mais ça peut être marrant et me suis dit, pourquoi pas ici? Comment ça marche? Exemple: si tu étais un neurone? Pseudo Machin: Je m'installerais dans une tête de con pour avoir un max' de place. - Si tu étais Bill Gates? Pseudo Truc: J'achèterais des actions Apple pour assurer mes vieux jours. Si tu étais.... Etc... Attention: n'oublie pas de poser une question avant de fermer ton "post" pour permettre au suivant de poursuivre. Merci aussi de respecter la charte du site et éviter les insultes gratuites. On est là pour s'amuser C'est parti avec:... Si tu étais Harry Potter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 sauf que les actions Apple rapporte rien sinon direction le café pour les talc Ps: si j'étais Harry Petter, jte pèterais à la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 si j'étais modo... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocomou Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Désolé de m'être trompé de "sous-forum" Newbe pas encore trop au courant. Pour le reste, c'est sympa les gars de démarrer fort dans le "trash" mais vous avez oublié de poser une question avant de quitter. Bon, on recommence: Si tu étais un nain bleu? Le suivant doit répondre et ensuite reposer une question pour le prochain et ainsi de suite. Je sais c'est lundi, tout le monde n'est pas encore bien éveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 c'est moi qu'tu traîtes de nain bleu et si...tu repartais avec les dents de devant en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Pas bien sympa de vouloir lui foutre en l'air son topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 +1 Quarky... Si tu étais un chienbleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je me demanderai pourquoi un chien aurai ******* une schtroumpfette si tu étais Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je bannierai le mot "fouet" de tous les langages si tu étais un Quarky....(tu oublierais pas l'inpactitude, certes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ... je profiterai de mon ascendance de modo pour réquisitionner frauduleusement le numéro de telephone des filles qui s'inscrivent Si tu étais un quad core... (tu respirerai vachement vite, oui bon c'était pas drôle, comme d'hab ça n'empêche que je maintiens ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je regarderais de haut le p4 HT 2.6@3.4ghz d'Aoren ps : perso j'aurai dit : "tu respirerais vachement fort" pour la rime ) si tu étais Aoren...( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je ferai "2 geek ami-ami" avec The Big Bang... déja fait ....j'aurai peur des gamins qui passent devant moi avec leurs glaces si j'étais une Twingo II 1.2L authentique noir nacré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ... je tomberai en panne jusqu'à ce que ma propriétaire me mette des housses de siège hello kitty rose, ou au moins un mega sticker sur la vitre arrière... Si tu étais une copine de geek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 (hé fais gaffe tu parles de ma voiture là ) ...je planquerais le mulot et le clavier de mon mec pour lui apprendre à mieux faire ses p'tites gateries (oui c'était obligé que je la fasse, oublions pas que je reste un obsédé sexuel ) ps : et que mon p'tit ange s'en plaint pas si tu étais un rouleau de PQ ne possèdant plus qu'une feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je m'enfuirais Si tu étais un pigeon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je me ferai arnaquer régulièrement pour pouvoir apprendre à voler ... (je suis fière de moi là, c'est fin et poétique en plus d'être comique yeah XD ) On devrait développer plus nos réponses en fait. Si tu étais un morceau de latex... (zut j'ai envie de répondre à ma propre phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 (je suis plein de bonté aujourd'hui) ...je chanterais "le plastique c'ets fantastique Si tu étais un morceau de latex... (allez cadeau envois l'bois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 oh merciii ... Je serai noir et j'envelopperai le buste généreux d'une jeune fille masquée... ou alors je serai étiré et tout gluant au choix mais la première reste ma préférée... Si j'étais un mouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 j'emporterais mes congénére du haut d'une falaise Si tu étais un bonnet péruvien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je briserai mes chaînes et je sauterai le 1er de la falaise en croisant les ergaux pour qu'aucun congénère ne fasse de même si j'étais un tektonik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 jme suiciderais Si je ne pensait pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je sais pas c'est déjà le cas Si tu étais un cloporte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 j'arrêterai d'entendre vos conneries Si tu étais une porche 911 GT3 cup avec les 4 pneus de crevés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis encore plus unique donc je monte mon prix du double !!! Si tu étais un dildo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.