Aller au contenu

Si tu étais...

Chocomou

Messages recommandés

Si tu étais...

Le jeu du si tu étais... Il y a le jeu du question/réponse et puis il y a celui du réponse/question. Je ne viens bien sûr pas de réinventer la roue vu que ce jeu existe depuis longtemps, mais ça peut être marrant et me suis dit, pourquoi pas ici?

Comment ça marche? Exemple: si tu étais un neurone?

Pseudo Machin: Je m'installerais dans une tête de con pour avoir un max' de place.

- Si tu étais Bill Gates?

Pseudo Truc: J'achèterais des actions Apple pour assurer mes vieux jours.

Si tu étais....

Etc... Attention: n'oublie pas de poser une question avant de fermer ton "post" pour permettre au suivant de poursuivre. Merci aussi de respecter la charte du site et éviter les insultes gratuites. On est là pour s'amuser :incline:

C'est parti avec:... Si tu étais Harry Potter?

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé de m'être trompé de "sous-forum" Newbe pas encore trop au courant. Pour le reste, c'est sympa les gars de démarrer fort dans le "trash" mais vous avez oublié de poser une question avant de quitter.

Bon, on recommence:

Si tu étais un nain bleu?

Le suivant doit répondre et ensuite reposer une question pour le prochain et ainsi de suite. Je sais c'est lundi, tout le monde n'est pas encore bien éveillé

:incline:

... je profiterai de mon ascendance de modo pour réquisitionner frauduleusement le numéro de telephone des filles qui s'inscrivent :transpi:

Si tu étais un quad core... (tu respirerai vachement vite, oui bon c'était pas drôle, comme d'hab :eeek: ça n'empêche que je maintiens ! )

(hé fais gaffe tu parles de ma voiture là :D )

...je planquerais le mulot et le clavier de mon mec pour lui apprendre à mieux faire ses p'tites gateries (oui c'était obligé que je la fasse, oublions pas que je reste un obsédé sexuel :transpi: )

ps : et que mon p'tit ange s'en plaint pas :D

si tu étais un rouleau de PQ ne possèdant plus qu'une feuille :eeek:

je me ferai arnaquer régulièrement pour pouvoir apprendre à voler ...

(je suis fière de moi là, c'est fin et poétique en plus d'être comique yeah XD )

On devrait développer plus nos réponses en fait.

Si tu étais un morceau de latex...

(zut j'ai envie de répondre à ma propre phrase)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...