Jump to content

[LOGICIEL] VLC est-il légal en France ?

Recommended Posts

Les risques très limités.

Oui Free, neuf sont hors la loi. Et surement beaucoup de monde.

Si je me souvient bien tout les logiciels permettant le partage de fichiers illégaux sont illégaux.

Donc le partage en réseau (windows, linux)...

Qui à dit loi débile ? :byebye:

"Si je me souvient bien tout les logiciels permettant le partage de fichiers illégaux sont illégaux"

emule,torrent,kazaa ne sont pas interdit...

les logiciels de ftp non plus...

DADVSI condamne ces logiciels...Tout logiciel permettant le partage de fichier sous copyright.

"Si je me souvient bien tout les logiciels permettant le partage de fichiers illégaux sont illégaux"

emule,torrent,kazaa ne sont pas interdit...

les logiciels de ftp non plus...

DADVSI condamne ces logiciels...Tout logiciel permettant le partage de fichier sous copyright.

qu'il condamne, ça n'empêche pas que leur téléchargement est légal.

les logiciels qui contourne les proctections eux, ne peuvent plus être hébergé en france...

Tout ce qui est le P2P est légal en France; c'est l'utilisation faite qui est illégale

Exemple: Pour télécharger une ISO Ubuntu on peut avoir recours au Torrent, qui est aussi utilisé (et c'est sur beaucoup plus dans ce cas là ) pour télécharger le dernier film sorti au cinéma :yes:

qu'il condamne, ça n'empêche pas que leur téléchargement est légal.

les logiciels qui contourne les proctections eux, ne peuvent plus être hébergé en france...

C'est surtout qu'ils peuvent à tout moment interdire un logiciel de P2P (et même tout logiciel de partage) s'ils veulent au nom de cette loi...

Actuellement les logiciels sont pas illégaux mais peuvent le devenir très facilement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...