March 9, 200818 yr Bonsoir, Désolée si mon sujet n'est pas à la bonne place Que faire contre le virus Privacy Danger? J'ai lu qu'il fallait faire une analyse avec Hijackthis...mais je ne sais pas interpréter le résultat. Merci d'avance
March 9, 200818 yr pour le rapport de Highjackthis, va le poster dans la centra éponyme, quelqu'un viendra t'aider sinon pour la section, je pense que Windows sera plus adéquate
March 14, 200818 yr kzazrzezn38, je ferme le topic, fais que te le propose kyro, tu vas dans la section Logiciel, tu postes un rapport Hijackthis dans la centralisation Hijackthis et dr Snooky s'occupera de ton cas.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.