kzazrzezn38 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonsoir, Désolée si mon sujet n'est pas à la bonne place Que faire contre le virus Privacy Danger? J'ai lu qu'il fallait faire une analyse avec Hijackthis...mais je ne sais pas interpréter le résultat. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pour le rapport de Highjackthis, va le poster dans la centra éponyme, quelqu'un viendra t'aider sinon pour la section, je pense que Windows sera plus adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 passe un antivirus déjà puis un autre si ça marche pas... puis un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 kzazrzezn38, je ferme le topic, fais que te le propose kyro, tu vas dans la section Logiciel, tu postes un rapport Hijackthis dans la centralisation Hijackthis et dr Snooky s'occupera de ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.